LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
la 3emes roues à moteur pour fauteuil manuel
Pipo:
--- Citation de: Mystik-B-Boy... le 08 août 2019 à 14:53:47 ---
Le "Spécial Light" est trop peu puissant d'après eux,
ils me conseillent la version plus puissante avec le moteur qui englobe totalement la roue (on ne voit pas les rayons).
--- Fin de citation ---
Là je suis surpris. Ca veut dire que les autres doivent grimper aux arbres alors :grin:
Je serais curieux de voir les nouveaux modèles du coup je suis déjà très satisfait du special light au niveau accélération
Mudora:
Merci à tous
j'ai redressé les fiches pliée avec une pince et ça marche nickel pour l'instant.
Je suis un peu étonné que ce soit abîmée où se rapidement après seulement 100 km.
Je suis très satisfait du produit malgré le fait que j'ai dû me séparer de mes repose-pieds pour pouvoir le fixer.
C'est quand même très lourd à manutentionner quand tu rentres et tu sors du fauteuil et que tu n'as pas la place dans un garage à vélo collectif par exemple
Je ne comprends pas pourquoi Rollick Vend la vieille version en Europe et non la dernière version proposée par rio mobility aux usa.
Mystik-B-Boy...:
Merci pour les info's.
Lors de mes essais dans une 10aine de jours, je penserai à tester le poids des bestioles sous tes conseils. :cheesy:
Le "Spécial Light" est trop peu puissant d'après eux,
ils me conseillent la version plus puissante avec le moteur qui englobe totalement la roue (on ne voit pas les rayons).
Je verrai peut-être entre le "Spécial Compact" en 12 pouces et le "Spécial L14" en 14 pouces. :grin:
Pipo:
--- Citation de: Mystik-B-Boy... le 07 août 2019 à 18:18:29 ---
Coté poids, je ne devrais pas trop avoir de soucis pour le soulever :tongue:
--- Fin de citation ---
J'insiste, tu es certainement dynamique si j'en crois ta page facebook mais je ne suis pas trop pourri non plus (mode modeste :tongue:) et c'est pas évident de lever le machin qui tourne tout seul sur lui même en plus, bref c'est vraiment un truc à prendre en compte, car sinon tu risques de le laisser à la maison au lieu de le trimballer partout.
Pipo:
Le triride special light avec roue de 14 pouces et batterie de 48v (ça dépote mais ça ne passe pas en avion en principe)
Je voulais absolument le modèle le plus léger possible pour le mettre seul dans mon coffre de véhicule à l'aide d'un seul bras (j'ai de bons bras mais trop lourd c'est une galère quand faut se maintenir dans le fauteuil avec un seul bras et lever le bordel avec l'autre)
Avec ce modèle je vais partout, dans les magasins, les hypermarchés (chose plus difficile à faire avec une roue énorme qui risque d'effrayer les bipèdes) ça monte sans trop déraper si on appuie bien sur l'avant, je fais du 25 max avec 40 bornes de distance (jamais vérifié, indication distributeur).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique