LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

la 3emes roues à moteur pour fauteuil manuel

<< < (45/46) > >>

thomas:
Bonsoir Daniel,
Effectivement c'est plus compliqué, j'avais pas vu que vous parliez de troisième roue à l'avant. Après pour une personne qui maîtrise le deux roues la ForceWheel dans l'herbe ou sur chemin de campagne ne pose pas vraiment de problème. Même si je conçois largement qu'une troisième roues électrique à l'avant est plus confortable pour ce type de terrain. En fait la ForceWheel ne répond pas exactement au même besoin. Elle est polyvalente dans le sens ou tu peux l'utiliser partout et qu'elle ne prend pas de place puisqu'elle se situe sous le fauteuil. Mais dans le même temps pour une utilisation "tout-terrain" il y a plus performant.
J'ai vu le Système Batec puisque je vais acheter un handbike chez pro activ! Cela semble être du bon matos et pour le coup vraiment pas besoin de forcer sur les bras. Le vendeur me disait que beaucoup de vieux para ou de para fatigué (ça passe mieux  :tongue: ) utilisait le Batec pour aller chercher le pain, faire les courses, se promener tout en préservant les épaules. En tout cas pour le peu que j'ai vu ça envoi bien !! La machine semble puissante!

DANIEL BERCHAT:
mm

thomas:
Salut!

Il y a aussi la ForceWheel que j'utilise au quotidien : https://www.atinnov.com/produits-1/

(il y a déjà un post la concernant sur le forum)

:smiley:

DANIEL BERCHAT:
mmm

DANIEL BERCHAT:
::l

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique