LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Nino de Nino Robotics
poulette1309:
a voir car quand tu mets la bequille pour le stabiliser à l'arrêt il descent un peu.
Par contre pour l'attache dans ta voiture là effectivement je ne pense pas que ce soit possible. Pose la question à Pierre Bardina sur Facebook ;)
J.Solis:
--- Citation de: poulette1309 le 05 juillet 2017 à 19:23:10 ---C'est hyper simple et intuitif. Tétra j'y arrive sans souci. Le problème c'est le transfert. C'est un poil plus haut que 50cm Mais pas tant que ça. Et il est nettement moins cher que tous ses semblables.
Je te rachète donc ta voiture et ton nino dans 3 ans :D lol
--- Fin de citation ---
Petite maline ;)
Oui il me semble que la hauteur sol assise est de 53cm. Justement 2 points m'embêtent:
- la hauteur qui peux être gênante pour passer sous une table
Et surtout...
Le système d'attache pour la voiture... je suis quasi sur que ce n'est pas compatible avec la plaque d'encrage de la KIA :'( :'( :'(
poulette1309:
C'est hyper simple et intuitif. Tétra j'y arrive sans souci. Le problème c'est le transfert. C'est un poil plus haut que 50cm Mais pas tant que ça. Et il est nettement moins cher que tous ses semblables.
Je te rachète donc ta voiture et ton nino dans 3 ans :D lol
J.Solis:
--- Citation de: Frog2Lille le 05 juillet 2017 à 16:41:10 ---Bonjour à tous,
C'est du super matos, j'ai un poteau qui l'a essayé et qui m'a dit que c'était génial mais mon poteau il a de la thune tandis que les grenouilles sur roulettes sont comme letetra des animaux très pauvres sans assurance... (Heu letetra n'est pas un animal, cela n'engage que moi!). Donc le nino robotics reste du domaine du rêve : il y a les vidéos sur youtube pour s'imaginer dessus. Lol. Sinon, il faut quand même un certain sens de l'équilibre d'après mon pote... Après pour se faire les bordures etc je ne sais pas comment cela marche...
Bisous à tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes "déclassé" hors course! :wink: (c'est le vie les zamis). :smiley: :smiley: :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui à tester pour voir si il y a une utilisation aisée avec une partie des abdo paralysés. Le mouvement de balancier à effectué à l'air minime .
Je serais curieux de voir la hauteur sol->dessus de cuisse ;)
Frog2Lille:
Bonjour à tous,
C'est du super matos, j'ai un poteau qui l'a essayé et qui m'a dit que c'était génial mais mon poteau il a de la thune tandis que les grenouilles sur roulettes sont comme letetra des animaux très pauvres sans assurance... (Heu letetra n'est pas un animal, cela n'engage que moi!). Donc le nino robotics reste du domaine du rêve : il y a les vidéos sur youtube pour s'imaginer dessus. Lol. Sinon, il faut quand même un certain sens de l'équilibre d'après mon pote... Après pour se faire les bordures etc je ne sais pas comment cela marche...
Bisous à tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes "déclassé" hors course! :wink: (c'est le vie les zamis). :smiley: :smiley: :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique