LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Nino de Nino Robotics

<< < (4/7) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 06 juillet 2017 à 00:32:56 ---C'est sûr pour transporter la bête : pas simple : avec une remorque qui peut s'abaisser au niveau du sol pour faire remonter l'engin dans la remorque? Ou bien dans une voiture où il y a un système de rampe d'accès escamotable pour monter à bord sur son fauteuil? Sur le site ils parlent d'une "valise" spéciale pour pouvoir le transporter (en option...). 8000 à 9000 boules pour l'engin auquel il faut ajouter la fameuse valise de transport : le batracien est calmé, il n'arrive plus à suivre.  :tongue:  :cheesy:
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PAUVRE :wink:

PS : pour ceux d'entre vous qui êtes pauvres comme le batracien  : nino robotics a aussi mis au point une 3ème roue électrique légère pesant 10kg facilement transportable grâce à une poignée dédiée, le système valant 2800€ à l'achat ou en location longue durée pour 70€/mois. Là le rêve peut devenir réalité et le batracien peut y penser. Merci d'avoir ouvert ce fil mais je n'ai pas osé ouvrir un autre fil sur la 3ème roue de robotics.

--- Fin de citation ---

Oui mais le problème c'est que tu ne peux pas conduire en restant dessus

Frog2Lille:
C'est sûr pour transporter la bête : pas simple : avec une remorque qui peut s'abaisser au niveau du sol pour faire remonter l'engin dans la remorque? Ou bien dans une voiture où il y a un système de rampe d'accès escamotable pour monter à bord sur son fauteuil? Sur le site ils parlent d'une "valise" spéciale pour pouvoir le transporter (en option...). 8000 à 9000 boules pour l'engin auquel il faut ajouter la fameuse valise de transport : le batracien est calmé, il n'arrive plus à suivre.  :tongue:  :cheesy:
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes PAUVRE :wink:

PS : pour ceux d'entre vous qui êtes pauvres comme le batracien  : nino robotics a aussi mis au point une 3ème roue électrique légère pesant 10kg facilement transportable grâce à une poignée dédiée, le système valant 2800€ à l'achat ou en location longue durée pour 70€/mois. Là le rêve peut devenir réalité et le batracien peut y penser. Merci d'avoir ouvert ce fil mais je n'ai pas osé ouvrir un autre fil sur la 3ème roue de robotics.

J.Solis:

--- Citation de: gilles le 05 juillet 2017 à 21:49:59 ---moi j'ai de la place pour le transporter dans mon Transporter, achète le et je teste! :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

hahaha le malin :p grrrrr je le veuuxxx !!

gilles:
moi j'ai de la place pour le transporter dans mon Transporter, achète le et je teste! :grin: :grin:

J.Solis:

--- Citation de: poulette1309 le 05 juillet 2017 à 20:22:22 ---a voir car quand tu mets la bequille pour le stabiliser à l'arrêt il descent un peu.
Par contre pour l'attache dans ta voiture là effectivement je ne pense pas que ce soit possible. Pose la question à Pierre Bardina sur Facebook ;)

--- Fin de citation ---

Snif snif

Demain j'ai rdv au garage qui à adapter mon fauteuil pour la voiture, je vais leur poser la question.

Car c'est bien le nino Mais c'est con si tu peux pas le transporter lool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique