LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts
lève malade
<< < (8/10) > >>
letetra:
de nouveau moi
concernant le type de lève malade, la ss nous impose un modèle spécifique ou peut on choisir son modèle?
merci
Frog2Lille:
POUR EN REVENIR AU SUJET : le batracien au vieux petit cerveau de grenouille "en surchauffe" s'est... paumé. Merci.

@paulo : as-tu essayé de voir sur "leboncoin" ou son équivalent au Portugal pour un modèle d'occasion vu que ce que tu recherches vaut apparemment 4000€? C'est écoeurant, tout le matos pour handis vaut des paquets de thunes... Du foutage de G***L* ca-rac-té-ri-sé. C'est quoi le 06 du père noel des handis fauchés?  :smiley:

Bon assez causé : vite! dodo au fond de ma mare!
Louise Frog2Lille amphibien âgé qui croit encore au père noel.  :wink:       
Frog2Lille:
@mad : bonjour toi!
Suis très heureuse de te lire. Tu as raison : vive le soleil je le kiffe grave le soleil mais mon corps bizarre tout cassé de vieux batracien à roulettes ne l'aime pas. Mais je t'évite la liste de toutes les pièces détachées à remplacer. Une blinde. Et toi qui passe par là,  du côté des lève-malade petits pliants facilement transportables pas trop lourds et surtout pas trop chers, cela roule tes affaires?

@gilles : suis très flattée par le "miss"Frog mais si tu savais... à la cinquantaine, avec le handicap ET la  ménopause, ben, ben, ben c'est rock and roll en mode triste réalité de chez nostalgie. J'ai de la chance, mon homme il NE voit RIEN. Certainement mes pitreries. Ouf!

Bisous les garçons  :smack:.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes en pièces détachées plus côtées à l'argus.  :wink:
paulo ribeiro:
Moi je cherche toujours un petit et pliable facile à transporter, j'ai déjà vu un ou deux ici mais ce n'est pas encore ça. :1409:
letetra:
merci gilles
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique