LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts |
lève malade |
<< < (7/10) > >> |
letetra:
non gilles, c'était une question donc on choisit son modèle |
gilles:
--- Citation de: letetra le 15 juin 2017 à 11:45:41 ---de nouveau moi concernant le type de lève malade, la ss nous impose un modèle spécifique ou peut on choisir son modèle? merci --- Fin de citation --- la sécu t'impose un modèle!!! j'ai jamais entendu ça, c'est la boite de location qui ta donné cette info ? perso, avec mon loueur je lui demande quand j'ai besoin d'en changer de pas me mettre des couleurs criardes. :grin: |
letetra:
merci vous deux je pensais bien demander à mon fournisseur ce qu'il a bien sur merci et bonne journée ensoleillée |
Frog2Lille:
Salut copain letetra qui passe par là, Normalement la Sécu doit se conformer à la prescription du médecin. Essaie de te rencarder auprès des loueurs de matos médical, ils doivent savoir les modèles loués remboursés et ils ont intérêt à bien te renseigner puisque tu vas leur rapporter de la thune! Et il y a bien quelqu'un sur le forum qui va te le confirmer : notre célèbre et bienveillant modérateur en ch'schud comme on dit en'ch nord pour le nommer gilles qui en loue un va pouvoir te tuyauter. Gilles si tu ne dors pas maintenant... Je me suis permise d'intervenir car régulièrement mon médecin me prescrit une machine "pour respirer tous mes médocs dans les poumons". :smiley: Bisous tout le monde. :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes circulant dans le cyber espace au rayon des lève malade... :wink: |
terryfrogger:
@paulo : normalement au début de 2018 Charbonnier va sortir son modèle pliant en ... Aluminium. Les handis pourront donc (enfin, ceux qui pourront) s'acheter un modèle petit, pliant, portable ET leger ! Combien ça va coûter ? Demande t'il hagard et la bave aux lèvres |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |