LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Mains libres ?
terryfrogger:
Bordel !
Marche pas !
Moi, c'est comme ta copie d'écran, mais en dessous de "autoriser Dis Siri" c'est bien précisé qu'il faut que le phone soit branché. C'est pareil sur mon iPad mini qu'est plutot vieux (1ere version) mais mon iPhone est un 6plus qu'est quand même assez récent, et sous iOS 10.3.1 …
En tout cas, malgré la touche "àccès en mode verrouillé" activée, l'un comme l'autre ne se réveillent au "dis Siri" que lorsqu'ils sont branchés sur secteur. C'est chié, non ?
Je vais chercher de mon coté… C'est quand même pratique, cette fonction !
On en rparle…
J.Solis:
--- Citation de: terryfrogger le 13 mai 2017 à 20:20:47 ---N.. De D.. !!
JE M'Y METS DE SUITE !!!
Merci Dji !
--- Fin de citation ---
Je t'en prie ;)
Il me semble que c'est assez récent que cette fonction à été intégrée (2 ans environs je crois)
Test et dis moi si ca fonctionne pour toi ;)
terryfrogger:
N.. De D.. !!
JE M'Y METS DE SUITE !!!
Merci Dji !
J.Solis:
--- Citation de: terryfrogger le 13 mai 2017 à 15:38:23 ---HEP HEP HEP dis m'en plus Dji !!!
Pour ma part étant avec la pomme (ordi et aussi iphone) depuis ma naissance ou presque, j'en suis resté à :
- si écran éteint, deverrouillage manuel préalable par appui sur le bouton "home"
- si (ou quand) écran allumé, "Siri" s'ouvre avec un appui long sur "home" (ou aussi sur le "home" de certaines oreillette bluetooth)
- si écran éteint MAIS iphone BRANCHÉ sur secteur ou allume cigare, "dis Siri" fonctionne d'office en reveillant l'iphone.
J'aurais raté une étape ? Faut etre précis, parce que pour Paulo ça peut changer la donne…
Dans tous les cas, je partage ton opinion sur Siri, l'iphone et l'intégration du handicap chez Apple, qui propose depuis belle lurette des fonctions spéciales sur ses téléphones et ses ordis. J'ai un pote aveugle, sa capacité à appeler qui il veut, rédiger ses SMS, ses mails, consulter ses différents messages et surfer sur le net à partir d'un iphone parfaitement d'origine sans même une appli dédiée est totalement bluffante.
--- Fin de citation ---
Hey hey ;)
La commande vocale "Dis Siri" fonctionne aussi bien telephone branché, que débranché, qu'il soit verrouillé ou non :) Je l'utilise tous les jours quand je suis au sport pour répondre à mes SMS :) Il faut activer le mode "verrouillé" dans les réglages.
terryfrogger:
HEP HEP HEP dis m'en plus Dji !!!
Pour ma part étant avec la pomme (ordi et aussi iphone) depuis ma naissance ou presque, j'en suis resté à :
- si écran éteint, deverrouillage manuel préalable par appui sur le bouton "home"
- si (ou quand) écran allumé, "Siri" s'ouvre avec un appui long sur "home" (ou aussi sur le "home" de certaines oreillette bluetooth)
- si écran éteint MAIS iphone BRANCHÉ sur secteur ou allume cigare, "dis Siri" fonctionne d'office en reveillant l'iphone.
J'aurais raté une étape ? Faut etre précis, parce que pour Paulo ça peut changer la donne…
Dans tous les cas, je partage ton opinion sur Siri, l'iphone et l'intégration du handicap chez Apple, qui propose depuis belle lurette des fonctions spéciales sur ses téléphones et ses ordis. J'ai un pote aveugle, sa capacité à appeler qui il veut, rédiger ses SMS, ses mails, consulter ses différents messages et surfer sur le net à partir d'un iphone parfaitement d'origine sans même une appli dédiée est totalement bluffante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique