LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

Mains libres ?

<< < (15/20) > >>

J.Solis:

--- Citation de: terryfrogger le 14 mai 2017 à 19:30:09 ---wep, …c'était déjà activé.
Et lu sur le support Apple :
"Si vous possédez un iPhone 6s ou modèle ultérieur ou un iPad Pro (9,7 pouces), vous pouvez utiliser « Dis Siri » quand vous le souhaitez. Si vous possédez un iPhone 6 ou modèle antérieur ou un autre modèle d’iPad ou d’iPod touch, vous devez d’abord brancher votre appareil à une source d’alimentation."

Mais j'ai vu -vite fait- qu'il existaitune appli gratuite sur Cydia(OK Siri) rendant le truc possible sur les iPhones qu'étaient pas supportés.
Reste à jailbreaker, semble t'il le jailbreak de l' iOS 10.3 vient de sortir. Je vais me documenter…

--- Fin de citation ---

Ils abusent ! Lol comme si il y avait une différence entre le 6 et 6S ^^ ont sait tous que c'est une mise à jour logicielle la plupart du temps :) àh sacrée pomme! Business is business :p

STEPHANE:
Sur android 6 tu peux activé s-voice en vocal.Tu peux même prédéfinir le mot de déclenchement et même quand le téléphone n'est pas branché

terryfrogger:
wep, …c'était déjà activé.
Et lu sur le support Apple :
"Si vous possédez un iPhone 6s ou modèle ultérieur ou un iPad Pro (9,7 pouces), vous pouvez utiliser « Dis Siri » quand vous le souhaitez. Si vous possédez un iPhone 6 ou modèle antérieur ou un autre modèle d’iPad ou d’iPod touch, vous devez d’abord brancher votre appareil à une source d’alimentation."

Mais j'ai vu -vite fait- qu'il existaitune appli gratuite sur Cydia(OK Siri) rendant le truc possible sur les iPhones qu'étaient pas supportés.
Reste à jailbreaker, semble t'il le jailbreak de l' iOS 10.3 vient de sortir. Je vais me documenter…

J.Solis:

--- Citation de: terryfrogger le 14 mai 2017 à 15:42:47 ---OK, j'ai compris et … c'est plié.
Fonction supportée à partir de l'iPhone 6S.
Grrrrr…

--- Fin de citation ---

Non attends je penses avoir la solution.

Va dans réglages > Touch ID et code > sélectionne Siri tout en bas dans "autoriser l'accès en mode verouillé" ;)

terryfrogger:
OK, j'ai compris et … c'est plié.
Fonction supportée à partir de l'iPhone 6S.
Grrrrr…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique