LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Mains libres ?
paulo ribeiro:
Bonjour,
Encore :1409: . Comment ça configurer la voix Stephane ?
Et après tu fais tout avec la voix, décrocher, allumer, etc...?
J.Solis, alors tu peux faire quoi avec la voix, avec le Iphone7 tu ne peux pas faire tout ? :1409:
STEPHANE:
--- Citation de: J.Solis le 29 mai 2017 à 20:52:28 ---Par contre avec les commandes décrocher, allumer ou éteindre le tel, ne fonctionnent pas vocalement hein :)
--- Fin de citation ---
Sur android aucun soucis je l'utilise tous les jours.
J.Solis:
--- Citation de: paulo ribeiro le 29 mai 2017 à 20:26:06 ---Salut,
J'ai été chez FNAC et ils ne savent rien expliquer, des vrais cons... j'ai demandé à essayer d'envoyer et recevoir des messages, décrocher, allumer et éteindre le téléphone tout ça avec la voix, mais rien...
Si j'achete le téléphone et je rentre chez-moi, j'ai besoin d'instaler quelque chose, des applications ou programmer le téléphone pour qu'il puisse marcher à la voix ? :1409:
--- Fin de citation ---
Non rien à installer sur iPhone également.
Par contre avec les commandes décrocher, allumer ou éteindre le tel, ne fonctionnent pas vocalement hein :)
STEPHANE:
Sur le s6 edge tu n'a rien à installer,s-voice ou google-now est déjà pré-installé.Tu as juste ta voix à configurer,ca prend 2s
paulo ribeiro:
Salut,
J'ai été chez FNAC et ils ne savent rien expliquer, des vrais cons... j'ai demandé à essayer d'envoyer et recevoir des messages, décrocher, allumer et éteindre le téléphone tout ça avec la voix, mais rien...
Si j'achete le téléphone et je rentre chez-moi, j'ai besoin d'instaler quelque chose, des applications ou programmer le téléphone pour qu'il puisse marcher à la voix ? :1409:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique