LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

Mains libres ?

<< < (9/20) > >>

paulo ribeiro:
Bonjour,

Encore  :1409: . Comment ça configurer la voix Stephane ?

Et après tu fais tout avec la voix, décrocher, allumer, etc...?

J.Solis, alors tu peux faire quoi avec la voix, avec le Iphone7 tu ne peux pas faire tout ? :1409:

STEPHANE:

--- Citation de: J.Solis le 29 mai 2017 à 20:52:28 ---Par contre avec les commandes décrocher, allumer ou éteindre le tel, ne fonctionnent pas vocalement hein :)

--- Fin de citation ---
Sur android aucun soucis je l'utilise tous les jours.

J.Solis:

--- Citation de: paulo ribeiro le 29 mai 2017 à 20:26:06 ---Salut,

J'ai été chez FNAC et ils ne savent rien expliquer, des vrais cons... j'ai demandé à essayer d'envoyer et recevoir des messages, décrocher, allumer et éteindre le téléphone tout ça avec la voix, mais rien...

Si j'achete le téléphone et je rentre chez-moi, j'ai besoin d'instaler quelque chose, des applications ou programmer le téléphone pour qu'il puisse marcher à la voix ? :1409:

--- Fin de citation ---

Non rien à installer sur iPhone également.

Par contre avec les commandes décrocher, allumer ou éteindre le tel, ne fonctionnent pas vocalement hein :)

STEPHANE:
Sur le s6 edge tu n'a rien à installer,s-voice ou google-now est déjà pré-installé.Tu as juste ta voix à configurer,ca prend 2s

paulo ribeiro:
Salut,

J'ai été chez FNAC et ils ne savent rien expliquer, des vrais cons... j'ai demandé à essayer d'envoyer et recevoir des messages, décrocher, allumer et éteindre le téléphone tout ça avec la voix, mais rien...

Si j'achete le téléphone et je rentre chez-moi, j'ai besoin d'instaler quelque chose, des applications ou programmer le téléphone pour qu'il puisse marcher à la voix ? :1409:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique