LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

Mains libres ?

<< < (8/20) > >>

J.Solis:

--- Citation de: STEPHANE le 30 mai 2017 à 15:54:48 ---
--- Citation de: J.Solis le 30 mai 2017 à 15:43:29 --- Pour décrocher, si ton téléphone sonne tu ne peux pas dire "décrocher", mais tu peux paramètrer le tel pour qu'il décroche au bout d'un certain nombre de sonneries par exemple.

--- Fin de citation ---
`
Faut SOlis,avec s-voice,je prend les appel entrant en disant "repondre" idem pour passer des appels des personnes etant dans le repertoire ou meme en enumerant vocalement le numero de la personne demander

--- Fin de citation ---

d'accord :) , oui cette deuxième fonction est également dispo sous siri.

Et pour allumer et éteindre ton téléphone ?

STEPHANE:

--- Citation de: J.Solis le 30 mai 2017 à 15:43:29 --- Pour décrocher, si ton téléphone sonne tu ne peux pas dire "décrocher", mais tu peux paramètrer le tel pour qu'il décroche au bout d'un certain nombre de sonneries par exemple.

--- Fin de citation ---
`
Faut SOlis,avec s-voice,je prend les appel entrant en disant "repondre" idem pour passer des appels des personnes etant dans le repertoire ou meme en enumerant vocalement le numero de la personne demander

J.Solis:

--- Citation de: STEPHANE le 29 mai 2017 à 20:54:48 ---
--- Citation de: J.Solis le 29 mai 2017 à 20:52:28 ---Par contre avec les commandes décrocher, allumer ou éteindre le tel, ne fonctionnent pas vocalement hein :)

--- Fin de citation ---
Sur android aucun soucis je l'utilise tous les jours.

--- Fin de citation ---

Tu peux allumer ton téléphone, et décrocher grace à l'assistant vocal?

J.Solis:
Tiens un exemple des commandes vocales supportées par un téléphone Android:

http://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android

ou

http://www.androidpit.fr/google-now-commandes-vocales-en-francais

J.Solis:

--- Citation de: paulo ribeiro le 30 mai 2017 à 15:34:30 ---Bonjour,

Encore  :1409: . Comment ça configurer la voix Stephane ?

Et après tu fais tout avec la voix, décrocher, allumer, etc...?

J.Solis, alors tu peux faire quoi avec la voix, avec le Iphone7 tu ne peux pas faire tout ? :1409:

--- Fin de citation ---

Tu peux envoyer des messages, lancer des appels, des recherches sur internet, consulter ton agenda , activer le wifi, lancer de la musique etc etc

Après ca reste des assistants vocaux primaires, tu ne pourras pas tout faire avec. Exemple, si ton téléphone est éteint, il n 'y pas d'assistant vocal, donc tu pourras pas l'allumer avec ta voix. Idem pour l'éteindre, l'assistant vocale vas te demander de l'éteindre en appuyant sur le bouton. Pour décrocher, si ton téléphone sonne tu ne peux pas dire "décrocher", mais tu peux paramètrer le tel pour qu'il décroche au bout d'un certain nombre de sonneries par exemple.

Je vois ce que tu attends de l'assistance vocale du téléphone, mais malheureusement certaines fonctions que tu recherches ne seront pas disponibles Paulo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique