LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Nouveau système commande ordinateur , tel par lunette blutoof |
<< < (4/6) > >> |
RosenKreutz:
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai acheté le GlassOuse il y a quelques semaines à l'adresse suivante pour le prix de 439 $ : http://glassouse.com/ Et ça fonctionne super bien ! |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, Notre ami Kristof nous présente un 'super' produit qu'il a acheté à Taiwan et nous balance un lien :huh: Merci, Kristol, mais je suis paumé :hein: STP, pourrais tu nous donner des précisions sur le contact et sur le prix (où et combien ? ). PS : Moi, c'est Français et Occitan :D :1409: à toi |
Frog2Lille:
:cool: C'est quand même cool tout ce qu'ils font. A espérer que le prix ne s'élève pas dans des proportions trop importantes. Coucou les bizounours. Bonne nuit. :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bavard que l'on ne rencontre que sur le net. :wink: |
paulo ribeiro:
Salut, c'est combien alors, tu n'as pas acheté sur le net Kristof ? Comment on fait pour instaler tout ça, il n'y a pas de fil ? Ca marche bien, et pour un téléphone ? :1409: |
Kristof:
Salut. Le truc dans la bouche n'est qu'un interupteur . Les mouvements de tete font bouger un curseur .c aussi rapid qu'avec les mains. Tu peux aussi utiliser ton tel avec . Le distributeur parle français parfaitement, contacter le sur le site que j'ai transmis . Le prix n'est pas ce que vs annonçait , c'était pour des utilisateurs cobaye . Biź |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |