LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Nouveau système commande ordinateur , tel par lunette blutoof |
(1/6) > >> |
gilles:
mais tu est ou en ce moment !!! |
Kristof:
En plus , il ma livré au gabon !!!! |
Kristof:
Bjr , perso ca fait au moins 8 mois que jutilise ca , je peux plus men passer ! Avant stylet a condition detre surcfauteuil , et 3 plombe pour ecrire ..... cetait horible . La , jecrit ds mon lit aussi vite quavec les main , jarrive meme a dessinee des plan pour mon boulot ! C top . Acheté au type ( voir message ci dessus) Evidement pour tetra ... |
myunic:
--- Citation de: Kristof le 10 avril 2017 à 15:10:39 ---Bonjour , j'ai acheté à Taïwan des lunette à connections blutoof pour ecrire facilement par la bouche sur ma tablette , possible idem sur n'importe quel téléphone Android . Aussi rapidement qu'avec les mains ! Je m'en sert toute la journée. Je recharge le soir mais ça semble tenir 2 jours . Je vais essayer de vous envoyer le site . https://www.facebook.com/myunic001/ --- Fin de citation --- |
myunic:
Bonjour GlassOuse est une souris Bluetooth 3.0 dispositif. Haute precision de centrage par 9 Axes gyroscope. Grand angle 180*horizontal ou 160*Vertical. 330mAh 3.7v Li-Po CEBA batterie usage de 15 heures continue. Simple connetion par bluetooth. Tres leger en poid (49g). Systeme operationel: PC (Windows,Linux,Mac) Tablet (Android, Windows) Portable (Windows) Joint fiche technique, photo, video. Pour tout questions, laisser un message ou nous envoyer un mail. Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |