LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

conduite en fauteuil

<< < (10/10)

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 29 mars 2017 à 21:38:44 ---@Gilles : supercool ce kimsi ! Je ne savais pas qu'un tel véhicule existait. On en apprend tous les jours.  :cool:
@dan : je te souhaite de trouver ton bonheur mais ton chien est trop chou.

Bisous, bisous, tout le monde  :smack:
Louise Frog2Lille alias kermitou batracien sur roulettes très sociable avec les chihuahua.

--- Fin de citation ---

C'est la version électrique et sans permis de la KIA SOUL eMOTION :)

http://www.soul-emotion.fr

Frog2Lille:
@Gilles : supercool ce kimsi ! Je ne savais pas qu'un tel véhicule existait. On en apprend tous les jours.  :cool:
@dan : je te souhaite de trouver ton bonheur mais ton chien est trop chou.

Bisous, bisous, tout le monde  :smack:
Louise Frog2Lille alias kermitou batracien sur roulettes très sociable avec les chihuahua.

gilles:
pense aussi quand il y aura des intempéries, pluies, vent, porter des courses, pas évident pour un véhicule que tu souhaite utiliser tous les jours.
et une voiture sans permis ce serait pas mieux!! :wink:

il y à la KIMSI qui serait parfaite pour toi, a budgétiser avec mdph et d'autres organismes.
le site web => https://www.kimsi.eu/

marcus09:

--- Citation de: dan le 29 mars 2017 à 13:39:42 ---
Est-ce que parmis vous ,il y aurais quelqu'un qui possederait le scooter électrique Pen del qui permet de le conduire directement en fauteuil j'ai vu la video et moi qui n'est aucun moyen de trasport il me semble que ça pourrais me rendre service

--- Fin de citation ---

Perso, les trucs à 3 roues avec 2 à l'arrière et une à l'avant j'ai aucune confiance pour les virages, surtout si ils sont en dévers,
Teste avant de te lancer dans l'achat.

Marc

dan:
Bonjour
Est-ce que parmis vous ,il y aurais quelqu'un qui possederait le scooter électrique Pen del qui permet de le conduire directement en fauteuil j'ai vu la video et moi qui n'est aucun moyen de trasport il me semble que ça pourrais me rendre service
 ,si vous avez des infos,ça me rendrais service,avant de me lancer dans l'achat
Je connais le distributeur ,je lui ai acheté le lipolomo il est sérieux et compétent,mais il est toujours interessant d'avoir des avis d'utilisateurs MERCI

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique