LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

conduite en fauteuil

(1/10) > >>

sylvia:
ok Gilles merci j'y penserai, là mon adaptateur habituel est en congé jusqu'au 15 août.
Bon we

gilles:
Sylvia, pense "Ciel de Toit" lors d'un aménagement, on pense toujours au plancher mais les ciels de toit suivant les versions de finitions sont toujours plus ou moins épais
et tu perd en habitabilité, c'est sur que c'est moins beau mais l'enlever coute moins chers qu'un décaissement et les aménageurs omettes sciament d'en parler.

sylvia:
j'ai regardé ces modèles sur internet, ça ressemble alors beaucoup à mon vivaro. Faudrait peut-être que je vois si un autre adaptateur que le mien accepte de l'adapter de cette façon. Où je vais il ne travaille que sur base d'un plancher plat (ce qui n'est pas le cas du Vivaro et sans doute du Jumpy et du Partner). On pourrait éventuellement parler plancher pour rattraper (si la hauteur intérieure le permet parce que c'est ça qui compte pour mon adaptateur dans mon Vivaro, la hauteur c'est tout juste avec mon fauteuil électrique ...).

sylvia:
ok merci Gilles

gilles:
Sylvian, tu devrais aussi regarder du coté des Peugeot EXPERT & Citroën JUMPY, qui sont pas mal niveau habitabilité avec un look sympa, d'ailleurs je crois que
chez Citroën ils ont sortis une version Space Tourer sur base Jumpy qui a vraiment de la gueule. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique