LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Voiture 7 places ? |
<< < (15/17) > >> |
caro23:
erik : effectivement 75 c'est énorme !! mon FR est à 50 environ...peut-être est-ce faisable mais j'ai aucune envie de me défoncer les bras et les épaules à chaque fois !!! |
caro23:
j'apprécie Invalide mais tu es partie trop loin dans tes réflexions !!! Je n'ai besoin d'aucune aide du moment que le véhicule est assez bas...le plateau de transfert dont tu parles ne me sert à rien si la voiture est trop haute :( Mon fauteuil je le démonte en mettant le châssis à mes cotés et les roues à l'arrière. Jusque là pas de soucis sauf que : - j'ai un loulou de 4 ans à l'arrière donc pas de problème je mets mes 2 roues derrière mon siège MAIS - projet futur bébé et là je fais quoi des 2 roues ? et précision quand je monte mon FR je recule à fond mon propre siège, du coup le cosy risque de ne pas passer !! Enfin bref avec tous vos tuyaux j'ai des pistes pour trouver :) |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, Nous voici à nouveau plongés dans la problématique du "quel véhicule, quel(s) aménagement(s), quels besoins pour quel handicap et à quel prix" :hein: Ben, c'est le souk, et chaque cas est particulier :undecided: Parlons, ici, exclusivement de paraplégie : Question 1 : Avec ou sans assistance ? 2 - Transfert : Siège véhicule trop haut ou trop en retrait ? Peut être la solution : http://www.handimobil.net/details-adaptation+plateau+de+transfert+manuel+sur+vehicule+pour+personne+en+situation+de+handicap-61.html (env. 1000 €) Note : Y'a mieux en électrique, mais c'est plus cher :pleure: 3 - J'ai quoi comme fauteuil, comment je le pli et le démonte et je stocke comment et où ? Ben, en matière d'autonomie totale, peut être : http://www.handimobil.net/details-robot+chargeur+edag+sur+opel+meriva+avec+portieres+antagonistes-110.html (env. 8000 €) Problème : Ne se monte que sur certains véhicules. Voili, voilou et :smack: à toutes et à tous |
erik:
sur le 807 le siege est à 75cm du sol et le pavillon à 1,66 m bonne journée erik |
caro23:
Même le caddy semble super haut :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |