LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture 7 places ?
<< < (14/17) > >>
marcus09:

--- Citation de: caro23 le 29 mars 2017 à 17:06:58 ---Oui mais ton plateau il te permet de faire ton transfert easy mais tu fais comment ensuite pour démonter ton FR ??

--- Fin de citation ---

J'ai un kuschall champion, une fois dans le siège conducteur, je me penche un peu et retire les roues les mets derrière le siège passager et ensuite je tire et plie le fauteuil en même temps et le mets sur le siège passager.

Mais j'ai une DS4 et la hauteur n'est que de 60 pour le siège conducteur et j'ai pas besoin de plateau électrique.

Mais avant j'avais une peugeot 3007 (hauteur 75) et j'avais la planche de transfert électrique et toujours un kuschall champion et je faisais comme je l'ai dit juste beaucoup plus penché mais cela fonctionnait, cela tirait juste un peu sur les lombaires.

Marc
letetra:
prends un break après le choix c'est toi qui aime ou pas, moi je n'ai pas pris le capture car trop haut, je me suis rabattu sur la clio.
toutes les marques ont du break
Gilles parlait de la fiat si tu veux pas trop dépenser c'est un bon compromis

oublie monospace
gilles:
a mon avis se sera plus facile car plus en hauteur sur le siège.
pour le VW Caddy, ok les sièges sont haut mais tu à une habilité au top, tiens quand j'y pense la SKODA Roomster est chouette aussi, volume a peu prés
identique au VW Caddy mais sièges avants plus bas.

Caro, faut pas hésiter a faire le tour des concessionnaire, même si tu n’achète pas neuf, sa permet de choisir ce qui te va le mieux et les vendeurs
 se mettrons en 4 a condition de pas leurs dire que tu prend une occasion! :grin: :grin: [size=78%]. [/size]
caro23:
Oui mais ton plateau il te permet de faire ton transfert easy mais tu fais comment ensuite pour démonter ton FR ??
marcus09:

--- Citation de: caro23 le 29 mars 2017 à 15:11:09 ---erik : effectivement 75 c'est énorme !! mon FR est à 50 environ...peut-être est-ce faisable mais j'ai aucune envie de me défoncer les bras et les épaules à chaque fois !!!

--- Fin de citation ---

Pense aussi à la sécurité passive, l'espace entre le bord du fauteuil et le bord du siége.

Et si tu veux vraiment un 7 places, il faut penser plateau de transfert électrique et la tu choisiras vraiment la voiture qui te plait et qui te convient le mieux. Je sais un plateau de transfert électrique c'est cher mais comme me disait un vendeur de voiture "quand on aime on compte pas"

Marc
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique