LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture 7 places ?
<< < (8/17) > >>
STEPHANE:
Bonjour Caro
je viens d'avoir en essaie le nouveau Peugeot Traveller franchement ce véhicule est une vraie tuerie. Non seulement à travers ce nouveau véhicule on retrouve les vrais monospaces avec une accessibilité et une hauteur digne de ce nom mais en plus nous avons également en réellement 7 places. En plus en boîte automatique c'est un pur plaisir  :cheesy:
caro23:
oui c'est sur, surtout pour nous où parfois les parkings sont le plus pratique...je voulais justement appeler pour en savoir plus là-dessus, grâce à toi j'ai ma réponse :( dommage
gilles:
c'est un L1 H2 ce qui veut dire chassie court et hauteur double, il est haut car il a une rehausse, adieu parking souterrains et ceux limité par une barre a 2 mètres, c'est une
chose qu'il ne faut pas négliger.

Sinon pour le reste, RAS.
caro23:
J'ai trouvé cette offre : https://www.handi-occasion.com/Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrenees-Gard-Fourgon-Fourgon--Handicape-Acces-Conduite-11778.htm

Qu'en pensez vous ?
gilles:
oui, c'est bien ça, certaines MDPH permettes toutefois de commencer les aménagements avant passage en commission, renseigne toi, sa coûte rien. :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique