LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture 7 places ?
<< < (7/17) > >>
STEPHANE:
 ils font bien le siège pivotant sortant. Je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas un système de rotation à l'arrière ;)
caro23:
Oui ça fait rêver !!! faudrait que je me renseigne pour savoir si l'on peut faire pivoter le siège derrière celui du conducteur MAIS à l'extérieur, comme cela se fait pour les sièges avant parfois...car dans ce cas ça serait beaucoup plus simple pour moi ! avec un système isofix plus besoin de ceinture donc ça pourrait être une solution de "secours"
STEPHANE:
Oui, on retrouve là un VRAI  monospace avec de vrais sept ou huit places. Concernant le siège,  je sais que tu es la possibilité de  faire pivoter les sièges arrière de façon à les rendre face à face. Sinon c'est vrai que le prix reste encore élevé  mais franchement question place il n'y a rien à dire
caro23:
ok j'ai écrit trop vite ! c'est un vrai monospace !!! j'adore mais le prix moins :(
caro23:
Si me transférer sur le siège conducteur et mettre mon FR n'est peut-être pas le problème, qu'en est-il des sièges arrière ? Mon soucis 1er est d'arriver à installer un nourrisson dans le cosy/siège auto sans doute derrière moi...Et là il faut le porter et donc + le siège est haut, + cela risque d'être chaud :)
Le + simple serait une rampe arrière qui me permette de passer entre les sièges pour accéder jusqu'au siège conducteur, ça semble compliqué en terme d'espace non ?
En tout cas je ais zieuter, merci !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique