LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Voiture 7 places ? |
<< < (4/17) > >> |
caro23:
non non tu as raison invalide c'est toujours d'actualité :) Le lien de Gilles m'avait permis d'espérer trouver une voiture assez grande pour ne pas trop me prendre la tête avec le FR et pouvoir installer facilement un cosy... Hier j'ai essayé en mettant le cosy dans ma "petite" golf = je ne pouvait même plus incliner le dossier du siège conducteur et encore moins le reculer... |
caro23:
ok merci Gilles pour tes précisions. Donc finalement seuls les modèles de WV ou Mercedes ont une taille correcte ? |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, Désolé si j'importune le fil du sujet, mais il me semble la nécessité d'un rappel des besoins de Caro. Il existe, à mon sens, 2 points essentiels à savoir : 1- Bambino :" Comment je te prends en charge et je te sécurise ?" 2 - Fauteuil roulant :" Je fais quoi de toi ?" Maintenant, je sorts. :smiley: |
gilles:
pour avoir eu les deux types de chargement, je préfère par l'arrière, possible de se garer en épis partout ou au cul d'un trottoir, pour ce qui est de ce garer en pente, j'ai fait poser deux grandes mains courantes de chaque coté du T4 et m'aide de celles-ci pour sortir et me freiner. Caro, le Vivaro est bien mais châssis long, le 1er Ford Transit, le mandataire se déplacera pas, trop ancien pour lui et garantir le véhicule. Attention a tes autres choix, Master, Movano, Ducato sont beaucoup plus grands , longs et hauts que les autres véhicules, tu sera en Classe 1 sur Autoroute mais oublie les parking sous-terrains et ceux limité a 2m. |
slhoka:
coucou, j'ai exactement le meme systeme que sur l'annonce de l'opel vivaro, en latéral, ca me parait mieux vu que c'est dans la largueur que les places pmr sont agrandis. faut penser aussi aux fois ou tu risque de te garer en pente, je sais pas comment le chargement arriere s'adapte, mais en tout cas en lateral ca suit. je changerai pas mon systeme pour l'autre en tout cas personnellement enfin pour le fauteuil derrirere ton siege, il y reste gentiment en fait. meme sans l'attacher ou quoi, ca bouge pas tant que ca... voila j'espere t'avoir aidé remi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |