LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Voiture 7 places ? |
<< < (3/17) > >> |
caro23:
--- Citation de: slhoka le 19 septembre 2017 à 10:57:24 ---coucou, j'ai exactement le meme systeme que sur l'annonce de l'opel vivaro, en latéral, ca me parait mieux vu que c'est dans la largueur que les places pmr sont agrandis. faut penser aussi aux fois ou tu risque de te garer en pente, je sais pas comment le chargement arriere s'adapte, mais en tout cas en lateral ca suit. je changerai pas mon systeme pour l'autre en tout cas personnellement enfin pour le fauteuil derrirere ton siege, il y reste gentiment en fait. meme sans l'attacher ou quoi, ca bouge pas tant que ca... voila j'espere t'avoir aidé remi --- Fin de citation --- merci à toi pour ton retour... Je me rends compte que je vais devoir investir plus que prévu...pas sure que ça suive ! Stéphane ton bijou t'a couté combien si ce n'est pas indiscret ? (en mp si tu préfères) |
STEPHANE:
Bonjour Gilles je viens de faire l'acquisition du Peugeot traveller et on retrouve bien un monospace digne de ce nom. |
gilles:
au fait!! j'ai oublié mais le Peugeot, le Citroën et le Toyota partage la même plateforme/ châssis, ensuite il faut voir l’aménagement intérieur mais pour avoir eu quelques retours c'est vraiment très beau , bien et pratique. |
gilles:
--- Citation de: caro23 le 19 septembre 2017 à 13:07:46 ---ok merci Gilles pour tes précisions. Donc finalement seuls les modèles de WV ou Mercedes ont une taille correcte ? --- Fin de citation --- non pas que ces véhicules, tu à le Renault Trafic Châssis court. le Peugeot Expert Combi : le Citroën Jumpy : Le Toyota Proace : ce sont les nouvelles versions, les modèles juste avant possèdes une bonne habitabilité. Il faut les prendre en Châssis Court et tu sera au même gabarit qu'un VW T5/T6 ou Mercedes Viano. :wink: |
Invalide:
Re, En définitive, Caro, même après recherches, le FR te prends toujours la tête, non ? Si tel est le cas, un véhicule plus long, qui te permettrais de reculer ton siège à ta guise, résoudrait 'il ton problème, sachant qu'il faut tout de même stocker roues et cadre ? Bien à toi, Invalide |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |