LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
L'Aah augmente de 2 Euros le 1er avril 2017
J.Solis:
.
--- Citation de: caro23 le 06 avril 2017 à 16:56:05 ---Merci ! finalement j'avais vu juste mais je sais pas pourquoi à chaque fois ça m'embrouille !!
Au pire mes salaires seraient déclarés mais juste avec un mois de retard :)
--- Fin de citation ---
oui ça embrouille un peu haha ^^
voici ce que dit la notice de la caf:
"Indiquez toutes les ressources reçues chaque mois par vous-même et votre conjoint, concubin ou pacsé (par exemple, pour le mois d’octobre, vous devez déclarer la pension perçue en octobre et le salaire de septembre s’il est payé début octobre).
Donc en gros: si le 4 Janvier tu as reçu ton salaire de Décembre, et bien sur la déclaration pour la case Janvier tu note le net imposable de ta fiche de paie de Décembre :)
caro23:
Merci ! finalement j'avais vu juste mais je sais pas pourquoi à chaque fois ça m'embrouille !!
Au pire mes salaires seraient déclarés mais juste avec un mois de retard :)
DANIEL BERCHAT:
!:!!
marcus09:
--- Citation de: caro23 le 06 avril 2017 à 09:13:23 ---Moi je suis toujours aussi larguée avec cette déclaration !!!
Là je dois déclarer les revenus de janvier/fev/mars 2017 : ma paie de janvier tombe en février donc pour la case janvier je mets ma paie de février OU de décembre ???
Jusqu'à présent je faisais octobre 2016=paie de nov
nov = paie de déc
dec = paie de janvier 2017
--- Fin de citation ---
Les payes sont payés à terme échus, c'est à dire ta paye de janvier tu la reçois début février.
Donc tu regardes les mois celui de janvier c'est la paye que tu as reçu début février, celle de février début mars et celle de mars, début avril. etc...
Il n'y a qu'en alsace ou je vis, que les pensions sont à payé à échoir, on te paye en début de mois pour le mois en cours. Mais cela ne te concerne pas sauf si tu y vis.
Marc
caro23:
Moi je suis toujours aussi larguée avec cette déclaration !!!
Là je dois déclarer les revenus de janvier/fev/mars 2017 : ma paie de janvier tombe en février donc pour la case janvier je mets ma paie de février OU de décembre ???
Jusqu'à présent je faisais octobre 2016=paie de nov
nov = paie de déc
dec = paie de janvier 2017
Donc là il me faudrait faire paie de février pour la case janvier, etc...j'ai bon :1427:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique