SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
adoption d'un bébé
<< < (3/4) > >>
gilles:
salut Klysio, une belle aventure commence pour vous deux. :smiley:

j'ai pas d'enfant mais un neveu et une nièce que j'ai souvent eu sur les genoux pour le bib ou s'amuser avec tonton, petit ils se rende compte seul qu'on est pas pareil
et sont plus calme et attentifs.

bon maintenant à 17 et 10 ans, ils ne montes plus sur mes genoux!! :grin:
Frog2Lille:
Salut klysio,

Ayant reçu une notification relative à ton topic je te réponds mais je n'ai pas adopté d'enfant cumulant des soucis cardiaques, respiratoires, urinaires graves et neurologiques évolutifs (même si je peux encore marcher avec une canne à l'intérieur). Je n'ai pas eu ce courage du fait qu'à l'époque à mes 35 ans lorsque j'avais ce projet d'adoption je n'avais pas rencontré le papa prêt à être très actif dans les tâches quotidiennes pour s'occuper de notre enfant (j'en ai 51 ans). Le fait de ne pas avoir adopté a laissé un grand vide dans ma vie et j'espère plus tard quand j'arrêterai de travailler  adopter des petits chiens mais ce n'est pas pareil. Si tu as rencontré ce papa fonce. Tu surmonteras tous les obstacles comme les mamans admirables de ce forum (que je salue bien respectueusement  :sm6:). Fais comme caro23 te dit tu vas trouver toutes les astuces à la section "fonctions sexuelles, vie affective et maternité".  :662:

Longue vie à toi, à ton mari et à votre futur enfant avec plein de bonheur.  :cool:
Bisous, bisous,  :smile41:
Louise Frog2Lille batracien toujours infecté sur roulettes sans bébés grenouille.   
caro23:
C'est le sujet "bébé pour Noel" y'a un peu de tout ! bonne lecture :)
klysio:
oui j'ai une certaine appréhension mais pour un bébé qui aura après 8 kg et qui a un peu de force c'est compliqué
moi hier j'ai eu mon neveu sur les genoux pendant 30 min et il a 6 mois ça a été mais ce n'était qu'un petit temps
une fois qu'on a le bébé c'est pour toute la journée
Je n'ai pas trouvé le sujet et pourtant j'ai cherché
caro23:
Tu as tout un sujet là dessus après je ne peux pas vraiement t'aider dans la mesure où il faudrait connaitre tes réelles capacités..mais C7 te permets quand mêem une certaine force et préhension non ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique