SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
douleurs neurologiques, des traitements sans effets secondaire sur la libido ? |
<< < (2/3) > >> |
Frog2Lille:
Trop cool Jeronimoooo ! :cool: Je kiffe grave. Salut et au plaisir de te lire. :smile41: :sm3: Bisous, bisous, Louise Frog2Lille batracien aimé et qui aime grave son homme crapaud depuis 9 ans! |
Jeronimoooo:
"...et je vois les choses aussi d'un point de vue de la tendresse que l'on peut échanger avec l'autre. Si on est bien dans sa tête, on vit cela mieux et si l'autre t'aime, il ou elle s'adaptera à tes possibilités..." Voilà; Merci Louise !! Et un peu plus pratiquement, en tant que para (D10 complet) depuis 25 ans, crois-moi qu'il existe d'autres méthodes pour emporter et accompagner la femme que tu aime au 7ème ciel; Le coït en est un... de même que pisser debout est une méthode masculine pour vider sa vessie. En tant que para on doit faire le deuil d'un certain nombre de choses, et en apprendre d'autres. L'impuissance, c'est dans la tête, on tient la solution au bout des doigts (ou de la langue ...) :sm12: ) l'important est ce que l'on donne et partage. |
plopix:
merci je me suis mis sous tramadol 50 fois 2 en cas de hautes douleurs mais j ai peur de m en acoutumer et en dependre donc j y vais molo mais en gros conclusion pas d anti douleurs qui jouent pas sur la sexualité ? |
gilles:
il y a pas de soucis Louise mais la multiplication des même questions dans différents messages rend difficile la lisibilité du forum. :smiley: s'il y a déjà un sujet qui traite de la constipation, pas la peine d'en ouvrir un autre. c'est dans ce sens que va ma remarque. |
Frog2Lille:
@Gilles : Gilles, tu ne m'en veux pas d'avoir répondu à Plopix qui semble assez déprimé? Cela me fait toujours de la peine de voir les autres souffrir plus que mes propres douleurs. Excuse, mais je n'arrive pas à changer le batracien "saint bernard" qui est en moi (mes collègues me surnomment la saint bernard...). J'espère que Plopix va trouver une solution, j'ai répondu à tous ses topics pour l'aider. Parfois le désespoir te fait faire des trucs que tu ne contrôles pas. :wink: Bisous, bisous tout le monde ! :smile41: Louise Frog2Lille. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |