SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
suite a une paraplegie, constipation et exoneration tres difficile |
<< < (3/10) > >> |
mad:
--- Citation de: joao le 02 août 2018 à 17:42:48 ---Bonjour et MERCI mais vous qu'en pensez vous de ce dit produit miraculeux, n(est il pas a risque pour nous les paras qui ne contrôlons rien en cas....si ça marchait vraiment. --- Fin de citation --- Le Psyllium blond : oui c'est un super produit, moi j'en prends depuis 2 ou 3 ans (il y a un sujet déjà sur le forum ou en en parle). Ça régule le transit à la perfection mais il faut trouver la dose adapté en premier lieu (pour moi une cuillère à café pleine juste avant le repas du midi). Ça peut aller jusqu’à plusieurs cuillères à café par jour : il faut trouver le dosage. Ce qui est génial dans ce produit c'est qu'il peut autant gérer la constipation que le contraire (suivant les doses). Bref à essayer !!! edit : en plus c'est naturel : le prendre en bio et seulement sur des sites reconnus (aussi trouvable en magasins bio). |
joao:
Bonjour et MERCI mais vous qu'en pensez vous de ce dit produit miraculeux, n(est il pas a risque pour nous les paras qui ne contrôlons rien en cas....si ça marchait vraiment. |
sorenla:
Je vous recommande de lire cet article très complet sur les coquilles de psyllium. J'espère avoir aidé. :708: |
joao:
Salut, oui c'est vraiment la merdouille ce problème de selles, depuis des années je n'ai toujours pas réussi a le régler et apres avoir essayer le peristeen miraculeux soit disant, j'ai tout abandonner et je ne prends plus rien et quand je vais a la douche j’enlève le pommeau et j'envoie de l'eau par le bas directement, ca ne marche pas tous les jours non plus puisque le bouchon doit se faire tres haut mais au moins je ne passe plus 2h aux toilettes. |
Frog2Lille:
Salut tout le monde! Heu le mestinon cha a l'air vachement costaud comme médoc... vu que cela traite les patients myasthéniques (quand même... !) ... : http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=67013510&typedoc=N Donc pour les colons paresseux cha a l'air cool mais vu ce que tu racontes comme effets indésirables... Cha fait fipper... Vive le forlax ? (...si pas de stomie car là on ne parle plus de la même chose...) Bisous. Louise La Grenouille spaceroll. PS : Marc Gyzmo34, poto, t'en es où avec tes douleurs neuropathiques? (Je compatis car moi elle me kiffent grave ces salop**i** chaque jour non stop...) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |