SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
suite a une paraplegie, constipation et exoneration tres difficile
<< < (2/10) > >>
mad:

--- Citation de: letetra le 03 août 2018 à 10:26:01 ---donc le psylium provoque des diarées?

--- Fin de citation ---

Non pas du tout au contraire tu peux même traiter les diarrhées avec. C'est ca qui est génial : un produit naturel qui traite la constipation et la diarrhée selon les doses.
Moi c'est acm du forum qui m'a fait découvrir ca en 2015 et je lui suis encore reconnaissant aujourd'hui (si tu me lis :-)
Le sujet est ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9031.0
letetra:
donc le psylium provoque des diarées?
Breizhfenua:
En aparté pour répondre à Louise sur la stimulation des racines sacrées , j'ai ça en test pour l'urinaire , ça s'appelle l'urostim ... perso Zéro résultat depuis 5 semaines ...ceci dit ça ne mange pas de pain de tenter ! 2 pachs a coller sur la cheville et le mollet , tu balances le jus (tu gères toi meme la puissance et c'est pas du tout douloureux pour ceux qui ont leur sensibilité) pendant 20 minutes / jour . ça stimule S4 jusque L1.

De mon coté je suis retentionniste donc j'urine par trop plein sur globe si je ne me sonde pas (je sens un truc à plus d'1 litre dans la vessie mais pas possible d'éliminer plus de 200ml les grands jours .) et comme je ne fuite pas ça remonte dans les reins .
Bref perso l'urostim n'a rien donné et ....c'est l'été et donc ça me saoule grave de continuer a pisser 3 gouttes toutes les 2H , je préfère repasser aux sondages pour être tranquille et profiter de ma life (hyperactive  :cheesy: )[size=78%]![/size]
[/size]
[/size]Le psyllium c'est top , je l'ai utilisé avant ...maintenant j'ai le souci inverse donc je vais m'abstenir ! ça se trouve en biocoop ou a la pharmacie .[size=78%]
joao:

MERCI? JE VAIS VOIR A EN ACHETER ET ESPÉRONS...............MERCI A VOUS.  Il se présente comment en poudre, en gélule je vois qu'il y en a, ou autre?
joao:
MERCI? JE VAIS VOIR A EN ACHETER ET ESPÉRONS...............MERCI A VOUS.  Il se présente comment en poudre ou autre?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique