LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Gants ou pas...

<< < (10/11) > >>

caro23:
mouai alors ta main courante te reviendrait à combien ???
J'ai le même soucis et pas de solution miracle non plus...en ce moment j'utilise des gants isotoner et c'est pas mal (en même temps je ne reste pas longtemps dehors) mais c'est sur que niveau préhension c'est moins pratique

Frog2Lille:
Les mains courantes chauffantes seraient cool en effet.  :cool:
Pour les gants de moto, je n'y avais pas pensé.  :1409: Gilles!

Bisous à tous.  :smile41:
Louise Frog2Lille

Calia:
Pareil je prends des gants et mitaines chez Décathlon que je change tous les ans. J'ai testé différents types de gants pour la chaleur mais je n'ai jamais rien trouvé de top. Quand c'est bien chaud (gants de ski) c'est trop raide pour pouvoir choper ses mains courantes.
Pour moi la solution c'est que les concepteurs de fauteuil nous pondent des mains courantes chauffantes !! Avec des batteries lithium on peut tout faire alors qu'est ce qu'ils attendent ??

anneso:
euh je dirais pas que c'est imparable parce que même avec ces deux couches j'ai tres souvent un syndrome de Réno aux doigts doigts tout blancs et perte de sensibilité liée au froid; Je ne comprends toujours pas qu'on ne puisse pas faire les mains courantes dans un materiel qui ne garde pas autant le froid !
anneso

gilles:
pour ceux et celles dont les mains fonctionnes (para) prenez des gants moto Tout-Terrains, la paume est renforcée et les gants permettes d'avoir un certain "touché" et
sont très résistants.

mais le plus important pour ne pas avoir froid est de porter des gants en Soie en dessous, c'est imparable pour les mimines. :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique