LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Gants ou pas...
caro23:
Ici ce sont des gants d'équitation, avec des picots du coup anti-dérapant...bon ils s'usent assez vite mais j'aime bine !
gribouille:
je viens de m'inscrire sur ce site et , je vois que des personnes recherchent des gants , pour ma part je prends des gants de golf à déclathlon de la marque FOOTJOY, assez solides et pas très chers , en moyenne 35 euros , ils existent en blanc et noir , attention prenez un gauche et un droit , car dans le golf on utilise qu'un gant ....a plus brigitte.
Frog2Lille:
:1409: encore pour vos retours.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bientôt avec de beaux gants trouvés chez medinov... :smiley: :smiley: :smiley:
(je suis trop déçue par ceux de décath, ils ne sont pas assez rembourrés au niveau de la paume, à moins qu'ils en aient de "rembourrés à ce niveau" pour les cyclistes? à voir donc...)
thomas:
--- Citer ---j'ai fait faire deux paires, 80 €, durée moyenne 7/8 ans, quand la partie épaisse en cuir est usée je la fait changer pour une 12 aine d'euros.avoir deux paires me permet d'en avoir toujours une de disponible, la c'est un cordonnier, réparateur de sac/valises et maroquinerie cuir qui me les fait
--- Fin de citation ---
.
Ha ouais!! C'est pas très cher rapporté au nombre d'années d'utilisation! J'avais aussi pensé à en faire faire des sur-mesure en cuir avec justement la partie de la paume de la main changeable mais je n'ai jamais était ua bout de la démarche. Il faudrait que je trouve 2 ou 3 artisans pour comparer, demander des devis ect... En tout cas 80€ cela me parait honnête. :wink:
gilles:
--- Citation de: thomas le 16 juillet 2017 à 15:54:50 ---
--- Citation de: gilles le 16 juillet 2017 à 11:21:42 ---pour mon compte c'est des sur-mesures en Cuir, les mitaines c'est trop galère a enfiler.
--- Fin de citation ---
Salut Gilles,
Cela te revient à combien une paire de gants sur mesure?
--- Fin de citation ---
j'ai fait faire deux paires, 80 €, durée moyenne 7/8 ans, quand la partie épaisse en cuir est usée je la fait changer pour une 12 aine d'euros.
avoir deux paires me permet d'en avoir toujours une de disponible, la c'est un cordonnier, réparateur de sac/valises et maroquinerie cuir qui me les fait.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique