LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Gants ou pas...
Frog2Lille:
Cool toutes ces informations. :cool:
Encore merci. :1409:
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien étrange sur roulettes que l'on ne rencontre que sur le net.
nono77:
en général ils me tiennent l'année mais je ne les met pas tous les jours
j'ai arrêter avec les Surge LT car d'une ça noirci sévèrement les mains lol et deux les caoutchouc une fois qu'il commence a se décoller ben tu peux mettre la main courante a la poubelle
j'ai découvert les mains courante ergo grip qui sont absolument géniale, ça noirci pas les mains, et le caoutchouc se change très facilement
seul inconvénient (il en faut toujours mdr) elle sont 2 fois plus lourdes que les surge LT mais franchement je reviendrais pas sur mon choix ;)
en passant moins chere que les surge LT voilou :sm28:
http://www.tween-europe.com/mains-courantes-hybrides/1815
marcus09:
--- Citation de: nono77 le 23 mars 2017 à 09:42:40 ---perso j'utilise les gants de chez mamode, ils sont relativement solide et protege le pouces car ca chauffe avec mes mains courante hybride ergo grip (qui ne noircissent pas les mains au passage lol et ca c'est appreciable car les surge LT c'etait l'angoisse)
http://www.ma-mode.com/gants-et-mitaines/gants-et-mitaines/mitaines-noires-avec-pouce-11641.html
l'hiver je prend les gants de chez decathlon mais pas tres chaud
--- Fin de citation ---
Je vais tester aussi car les miens viennent de rollimodem et fabriqué au pakistan (superbe pays, mais pour les gants :rolleyes: ). J'en utilise 2 paires par an et je voir si ceux de mamode sont plus solide. Et j'ai les surge LT je verrais après cet été.
Dans tous les cas grand merci pour l'information.
Marc
Frog2Lille:
No problème... :ok:
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien spécial sur roulettes.
nono77:
tu me diras ce que tu en pense :) perso j'en suis content, meme mes enfants me les pique pour faire de la trottinette mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique