LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin nid d'abeille stimulite |
<< < (4/11) > >> |
marcus09:
--- Citation de: letetra le 28 février 2020 à 16:41:08 ---marcus, je les memes fauteuils que toi penses-tu que pour kinéris avec un dossier modulable je pourrai etre remboursé? --- Fin de citation --- Franchement je ne sais pas j'ai abandonné depuis longtemps les coussins gonflable. |
letetra:
marcus, je les memes fauteuils que toi penses-tu que pour kinéris avec un dossier modulable je pourrai etre remboursé? |
anneso:
sérieusement je me demande quand ils vont réagir sur cette histoire de coussin+dossier modulable combien d'argent dépensé inutilement par la sécu ... c'est hallucinant ... Anneso |
marcus09:
Oui prescription médicale, coussin + dossier modulable. Je parle pour un contour XS Coussin seul environ 900€ remboursement environ zéro Coussin + dossier 1200€ remboursement quasiment intégral. Si mutuelle coût zéro. Ne cherchons pas à comprendre pourquoi cela fait parti des mystères de la CPAM, cela doit être gérer par des Énarques, qui si on leur donnait le Sahara au bout d'un an il serait obliger d'acheter du sable ailleurs (cf Coluche) J'aurais une collection de dossier modulable si je les donnais pas à un organisme humanitaire, car ils ne vont pas sur mon kushall champion qui est pliable. et sur mon K4, il gène pour l'abaissement du dossier. |
letetra:
dossier modulable? je vais essayer de voir comment faire |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |