LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Comment faites vous le plein ?

<< < (2/5) > >>

anneso:
ok merci je verrai avec mon homme pour qu'il m'installe ça sur mon tel ...
bises
Anneso

Gyzmo34:
Hello

Voici le lien de l'application pour android :arrow: JustBip

Et celui sur itune pour iPhone :arrow: JustBip

Bonne journée à tous  :sm9:

anneso:
bah etant donné qu'il faut prepayer avant de se servir je rentre dans la boutique en general ils sont deux devant l'ordi a regarder des videos sur you tube et autre. Jamais l'un des deux ne m'a demandé si j'avais besoin d'aide donc je me debrouille . Le truc c'est que quand tu es en tailleur pour le boulot que tu veux pas te mettre d'essence sur toi (et donc ne pas poser le pistolet de la pompe sur les genoux pour pouvoir pousser ton fauteuil avec les deux mains courantes) j'ai parfois du mal à avancer avec la pompe jusqu'au trou du reservoir le tuyau faisant un peu ressort.J'ai eu aussi le coup d'un automobiliste hyper pressé qui ne pouvait pas sortir de la station vu que je m'etais garée un peu loin pour avoir assez de place en fauteuil entre la voiture et la pompe qui au lieu de venir me filer un coup de main me le jouer hystérique du klaxon !!! autant vous dire que j'ai pris mon temps !! je pense que c'est plus facile de se faire connaitre de la station en province qu'a Paris en plus les employés changent souvent j'ai l'impression ...

Quiquotte:

--- Citation de: anneso le 14 décembre 2016 à 15:36:49 ---euh je ne sais pas c'est total porte de montreuil à Paris ...

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Leur as tu tout simplement demandé ?  Peut-être n'ont ils jamais vu que tu galèrais ou n'osent pas proposer leur aide pour ne pas risquer de te vexer...

Ma petite "attention" en retour, à Noël et à Pâques, je leur offre des chocolats. :)

J.Solis:

--- Citation de: anneso le 14 décembre 2016 à 15:36:49 ---euh je ne sais pas c'est total porte de montreuil à Paris ...

--- Fin de citation ---

Normalement c'est bon ^^ tente avec l'application JustBip

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique