LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Comment faites vous le plein ?

(1/5) > >>

chris26:

--- Citation de: anneso le 14 décembre 2016 à 18:03:33 ---J'ai eu aussi le coup d'un automobiliste hyper pressé qui ne pouvait pas sortir de la station vu que je m'etais garée un peu loin pour avoir assez de place en fauteuil entre la voiture et la pompe qui au lieu de venir me filer un coup de main me le jouer hystérique du klaxon !!! autant vous dire que j'ai pris mon temps !!
--- Fin de citation ---

Exellent Anneso, exellent  :sm23:

--- Citation de: anneso le 14 décembre 2016 à 18:03:33 ---je pense que c'est plus facile de se faire connaitre de la station en province qu'a Paris en plus les employés changent souvent j'ai l'impression ...

--- Fin de citation ---

oui tu as certainement raison mais il y a de plus en plus de station ou l'aquarium caisse disparaît, moins de service mais pas moins cher  :angry:

Pour les tuyaux à ressort qui se géneralise la seul solution est de s'arrêter juste au bon niveau, aligner le bouchon aux tuyaux  :sm27: Facile à dire mais en pratique ce n'est pas toujours évident !

chris

Bruce:

--- Citation de: mad le 13 décembre 2016 à 12:08:37 ---Salut,
Moi je fais les 2 transferts nécessaires pour faire le plein.

--- Fin de citation ---

Pareil.
C'etait un truc qui me stressait au debut et j'ai mis pas mal de temps avant de le faire tout seul mais maintenant ça ne me pose pas trop de problème.

letetra:
merci c'est bien.

J.Solis:

--- Citation de: letetra le 15 décembre 2016 à 16:11:59 ---il doit y avoir un abonnement et quel cout svp?

--- Fin de citation ---

Non aucun, c'est un service gratuit.

letetra:
il doit y avoir un abonnement et quel cout svp?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique