LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Comment faites vous le plein ?

<< < (4/5) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Gyzmo34 le 13 décembre 2016 à 18:55:19 ---Perso je voyage à la place du mort (en fauteuil électrique) mais c'est ma tierce personne qui fait le plein

Sérieux, j'ai vu des enseignes "Total" avec des interphones "prioritaires" mais je doute de l'efficacité  :rolleyes:

--- Fin de citation ---

Bah la en fait avec JustBip chez Total, tu ouvres l'application, ca localisé la station Total la plus proche et tu choisi le numéro de pompe où tu es. Ca envoi une alerte à l'intérieur et la personne vient te service. Ca a toujours fonctionné pour moi ^^

gilles:
chez moi ils connaisse le fourgon, et sorte me faire le pleins, je me débrouille toujours pour ne pas l'avoir a faire lors de mes trajets, avec 90 L de GO je
fait 800 km. :wink:

Gyzmo34:
Perso je voyage à la place du mort (en fauteuil électrique) mais c'est ma tierce personne qui fait le plein

Sérieux, j'ai vu des enseignes "Total" avec des interphones "prioritaires" mais je doute de l'efficacité  :rolleyes:

J.Solis:

--- Citation de: Quiquotte le 13 décembre 2016 à 18:23:29 ---
--- Citation de: J.Solis le 13 décembre 2016 à 10:17:03 ---
Bonjour,

J'utilise déjà une application de ce genre, il s'agit de l'application JustBip en partenariat avec les stations Total (1159 équipées de ce système).

http://www.justbip.com :)

--- Fin de citation ---

:662: , sauf que cette appli ne fonctionne pas nuit…
Et à proximité de chez moi, j'ai le téléphone de la station, je les appelle quand j'arrive et ils sortent me faire le plein avec le sourire.  :ok:

Il n'y a qu'en "rade campagne" avec la jauge dans le rouge que j'accepte de m'en remettre à un automate 24/24 et de me débrouiller seule, et là je peste de ne pas avoir pris mes dispositions pour faire le plein plus tôt…  :1494:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai, 17h max il me semble..

Quiquotte:

--- Citation de: J.Solis le 13 décembre 2016 à 10:17:03 ---
Bonjour,

J'utilise déjà une application de ce genre, il s'agit de l'application JustBip en partenariat avec les stations Total (1159 équipées de ce système).

http://www.justbip.com :)

--- Fin de citation ---

:662: , sauf que cette appli ne fonctionne pas nuit…
Et à proximité de chez moi, j'ai le téléphone de la station, je les appelle quand j'arrive et ils sortent me faire le plein avec le sourire.  :ok:

Il n'y a qu'en "rade campagne" avec la jauge dans le rouge que j'accepte de m'en remettre à un automate 24/24 et de me débrouiller seule, et là je peste de ne pas avoir pris mes dispositions pour faire le plein plus tôt…  :1494:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique