LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
liste des option a votre avis
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 10 décembre 2016 à 15:43:31 ---Bonjour à toutes et à tous,
@ Titiigole : STP, pour pouvoir te répondre avec la concision que cela nous IMPOSE depuis de multiples topics et posts, merci de ne pas oublier le cendrier et l'allume cigares et le toit ouvrant. :cheesy: :cheesy:
On attend TOUS avec impatience ton nouveau post SUPER instructif et détaillé.
Pour info : La vis de serrage du cendrier est en titane, doit être serrée avec une clé à pipe de 42 et n'est pas prise en charge par la MDPH.
Sa référence : kuybioçovo 147492 h 2154559885 son prix : 12480,75 € HT
Bien à toi :sm6:
--- Fin de citation ---
hann lool :p :p :grin: :1420:
titirigole:
toi tu me conseil cele là
XC070 Roue 5x1.3” type soft roll, noire
et d'autre cele là XC120 Roue 5x1” Frog Legs jante aluminium (jante argent et bandage noir)
vous allez me rendre chèvre lol
sur ceux je souhaute bone chance au future mec qui vas revenir s'inscrir pour quon puisse l'aidé
je t'en remerci lol
et come promis je ne viendrais plus et je penses cque vous alez s'ennuyer sans moi ;) mdr
Modération : merci d'écrire a la bonne taille, écrire en gros cratères c'est comme si tu criait.
merci de respecter les autres membres du forum. :smiley:
gilles:
demande a ton érgo & revendeur des Soft-Roll en 5" :smiley:
titirigole:
je t'ai pas demander autrechose
juste pour savoir c'est quoi la différence pour les petites roues
XC140 ou XC120 XC070 ou XC100
juste ca que j'aimerais savoir ques ce qui est mieux adapté pour roulé et c 'est quoi la diference entre cest 4 modeles
ensuite c'est finit j'arrete avec les question
là j'ai une petite roue et a chaque fois au bout d'un mois le bandagfge se péte et ensuite ca empeche pas de roullé mais ca fait bruit quand je roule et on a changer les roues 10 fois en 2 ans et là ca refait le bruit
dc c'est pour ca j'aimerais savoir qu'es ce qui est mieu et que le bondage tient le coup
et je te promet après j'arrete avec ca
gilles:
Comme je viens de te le signaler en mp, ce n'est pas mon Cul qui sera posé sur TON FAUTEUIL mais le tiens.
je t'ai conseillé sur certaines choses comme ,les pneus, roues ou matériaux protège vêtements mais pas pour le reste, vois avec ton ergo et ton revendeur. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique