LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

liste des option a votre avis

<< < (9/12) > >>

titirigole:

--- Citation de: Gyzmo34 le 13 décembre 2016 à 14:52:25 ---
--- Citation de: titirigole le 11 décembre 2016 à 23:29:03 ---Modération : merci d'écrire a la bonne taille, écrire en gros cratères c'est comme si tu criait.
merci de respecter les autres membres du forum. :smiley:

--- Fin de citation ---

@titirigole : La modération du forum est assez cool donc merci de ne pas nous inciter. Et franchement, Gilles n'a pas tort dans ses dires, il serait bien que tu en tiennes compte

--- Fin de citation ---

toute de façon j'ai pris ceux qu'on m'a conseiller  les roues avec les 18 rayons et les pneus marathon pusavec le garde boue en carbone

mais j'avoue que pour les petites roues je n'ai pas écouté et je mérite une fessé

car j'ai pris

XC120 Roue 5x1” Frog Legs jantealuminium (jante argent et bandage noir)  qui est à 120 euro

Soft-Roll en 5"  qui est compris dans le pris du fauteuil

car c'est juste le côté look

pour les calpier j'ai choisis un modèle

au lieu d’écouté gilles qui me conseille un autre modèle mais celui là c'est marquer disponible pour le tiga light

et que moi le tiga rgk lol

pour info je suis signe e balance qui veux dire on change tout les 5 mn d'avis et on écoute tout les gens
je ne vous en veux les amies ;)

je vous remercie pour votre petite conseil ;)

Gyzmo34:

--- Citation de: titirigole le 11 décembre 2016 à 23:29:03 ---Modération : merci d'écrire a la bonne taille, écrire en gros cratères c'est comme si tu criait.
merci de respecter les autres membres du forum. :smiley:

--- Fin de citation ---

@titirigole : La modération du forum est assez cool donc merci de ne pas nous inciter. Et franchement, Gilles n'a pas tort dans ses dires, il serait bien que tu en tiennes compte

titirigole:
es ce que vous avez un lien avec les flasque noire et pas chére

car les flasque de sunrise et uniquement transparent moi je veux juste en noire ;)

mais j'ai jste trouvé en carbone à 149 euro
http://www.orthinea.com/pages/flasque.html#transparente

si vous trouvé en noire ca sera cool ;)

j'avais oublié d'ajouter, en voyant ma liste vous pouvez me le dire que j'avais oublié les 2 toiles  surtout  la toile d'assise à part si vous voulez que j soit par terre

je vous en veux pas

XP040 Toile d’assise réglable en tension par sangles

[/size]et

[/size]XP050 Toile de dossier Airtech,réglable en tension par sangle
et

XP070 Ailes de dossier, renforts en cuir

et

Toile de dossier Airtech avec logo RGK noir

merci ensuite 'arrete de vous embeter ;) pour l'année 2016 ;)

titirigole:
j'ai rien

j'ai pris tes pneus et les roues avec les 18 rayons  et le garde boue en carbone  que tu me conseille
je te remercie

tu vois j'ai pris ceux que tu me conseil et les autres  c'est à moi de choisir ;)

moi je n'ai rien dit

on  dirais qu'on m'engueule lol je ne vous en veux pas

voilà la liste final que j'ai envoie au vendeur ;)

gilles:
sa fait plusieurs mois qu'on t'aide Tirigole, non seulement tu n'écoute pas nos conseils mais en plus tu n'est pas content.
pleins de membres du forum t'ont aidé et c'est comme sa que tu les remercie ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique