SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Comment supportez vous moralement toutes ces infections urinaires récidivantes |
<< < (9/14) > >> |
éric:
bonjour désinfectant urinaire permanent j ai essayé aussi thierry , rien n y fait ma grenouille ch 'ti :wink: :j ai rdv a Lille en décembre avec l urologue , en ayant la nette impression que je vais encore tourner en rond :sad: farid : au début de ma lésion (2003) j aurai donné n importe quoi pour remarcher , mais la avec un" peu de recul ", mes priorités sont inversées : uriner , déféquer normalement , r 'avoir une vie sexuel épanouie et la fin de ces maudites IE, et mes douleurs neuro il va s en dire que j aimerais aussi remarcher , que se sois clair , comme indiqué , si "j avais le choix "c est juste le sens de mes priorités qui changent |
terryfrogger:
--- Citation de: Frog2Lille le 11 novembre 2016 à 20:23:03 ---la cette pyélo est due à 5 gastro entérites que j'ai eues en suivant en octobre. Comme le dit mon généraliste il n'y a rien à faire et il comprend que je pète les plombs. --- Fin de citation --- Je suis pour ma part convaincu que les bactéries style E.Coli migrent directement du gros colon vers la vessie. Et là c'est vrai qu'a part renforcer ses défenses immunitaires (comment ?) ou utiliser un désinfectant urinaire permanent, je vois pas. OK, les antibiotiques c'est pas automatique… mais là le discours de ton médecin est faussé… Il garde ses antibios en prévision d'une pyélo…que t'aurais (peut être, sans doute ?) pas, si justement il te filait ces antibios ! Tes médecins, à mon sens, n'ont pas encore pris en compte ta qualité de vie. Ils veulent te voir mourir en bonne santé, et surement pas de la pyélo qui te pend au nez. Que tu aies passé la moitié de ta vie allongée sur ton canapé avec le feu au bide sans sortir de chez toi est accessoire. Mais si ce n'est pas ce que tu veux, ils doivent peut etre aussi t'écouter. |
farid:
gilles,c'est ton point de vue,,,je pense que si je marchais ,je gererais mieux les problemes de vessie,transit intestinal et autres |
gilles:
c'est plutôt le contraire Farid, on s’accommode plus ou moins bien du fauteuil roulant mais le reste c'est galère, les problèmes urinaires, fécaux, sexuels, de peau, spasticité sont un enfer!! s'il n'y avait pas ces problèmes la vie serait quand même moins stressante et plus sympa. |
farid:
dans l'handicap ,cest la mobilite qui pose vraiment probleme,la question de la vessie,des intestins ,de la sexualite viennent en seconds,ils sont certes sources dennuis,mais ilws peuvent etre surmontables psychologiquement,prefere t-on marcher et avoir ces problemes de vessie et autres ou le contraire? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |