LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Les tables de restaurants jamais adapté ?
tartagueule:
même problème récurant pour moi (en fauteuil elec)
du coup je sors souvent avec ma rampe accrochée derrière mon dossier (assez discrète pliée), et mes cales pour rehausser les tables si besoin (+5cms) dans le sac a dos, et ça m'est souvent arrivé de me servir de ma rampe pour faire une rallonge de table en porte a faux posée sur le bout de table et les cuisses!
je vous la conseille vivement, elle est très compacte et légère, c'est une Dunslope Lite Stepless 70x73 cms
éric:
--- Citation de: gilles le 08 novembre 2016 à 11:39:20 ---tu contrôle l’accessibilité au Bar oui!! :lol: :grin:
--- Fin de citation ---
avec mes potes ,c est une priorité je confirme :cool: :grin:
biz ma poule :wink:
gilles:
tu contrôle l’accessibilité au Bar oui!! :lol: :grin:
éric:
j arrive toujours a me débrouiller , j enlève mes jambes de la palette , ou je mange de coin sur le bord de la table :sm21:
tous ceci pour dire, que comme pour beaucoup de chose ,je me priverais pas de sortie avec mes potes a cause de "détail technique "a l intérieur
le plus important pour moi est de contrôler l accessibilité de l endroit , aprés je fonce :1420:
eric
gilles:
le pire du pire, c'est de manger en terrasse sur une table avec le pied central mais bancal et tu peut pas faire autrement, tu est décalé sur le coté a 30 cm de la table et chaque fois
que tu plante la fourchette tous le reste risque de se casser la gueule sur tes jambes.. :grin: :reflechis: [size=78%] [/size]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique