LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Les tables de restaurants jamais adapté ?

<< < (2/4) > >>

céline:
Oh oui, la galère les tables au resto! En vacances, on s'y prend bien à l'avance pour chercher une table sans pied central ni de barre au milieu. Et sinon, je vais sur les sites internet des restaurants et j'essaye de voir s'il y a des photos des tables, et quand c'est au dernier moment je reste sur les restos où je suis sûr que je passe.
Donc pas de fixation pour toi mais un vrai souci pour nous :smiley:

Bruce:
Je choisi toujours mes fauteuils avec une palette relevable pour 1 seule raison: les tables de restaurants.

Je sors les pieds, je les pose par terre, ça me permet de passer les genoux sous la table,  ensuite je relève ma palette et je peux avancer et le pieds ou le croisillon vient se mettre sous mon fauteuil et j'arrive à manger assez confortablement.

caro23:
Daniel je crois que t'as pas compris le sujet !:)

J.Solis:
Ahhaah la fameuse table de resto... lol le pire je crois c'est les tables avec les pieds en fer forgé... mdr l'horreur!

En général j'essai de demander une table ronde c'est plus pratique.. ^^

thomas:
Oui cela arrive souvent! Dernier souvenir resto savoyard à 20 cm de la table avec du fromage coulant...pas top! Les genoux qui bloquent; du coup l'idée c'est de mettre les pieds au sol pour gagner quelques centimètres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique