LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
kuschall champion
<< < (8/16) > >>
Frog2Lille:
Ben c'est sûr, de temps en temps il faut donner un petit coup pour resserrer les vis, notamment les freins qui m'ont déjà posé des soucis mais je crois qu'il faut le faire sur beaucoup de fauteuils. Pour l'instant je n'ai connu que des k series... et j'en suis contente. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series SVP.  :wink:
slhoka:
salut a tous
je viens donner ma petite experience :
mon k serie aura 2 ans en aout et je seme deja des vis au gré du vent.. j'en ai deja retrouvé plusieurs dont une ce matin au milieu de la cour, je sais toujours pas ou elle va...
bon courage ...
Frog2Lille:
Bon letetra je te souhaite de faire le bon choix. Le Champion devrait te convenir pour son aspect chargement et il est quand même suffisamment rigide si tu te balades en ville. Sur des chemins, à la campagne, cela risque de poser des problèmes... Tout dépend de tes activités. L'important est que tu sois bien dedans.

Bisous et bien à toi, :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series version 3.  :wink:
letetra:
Merci encore vs deux pour vos avis.
Oui pour mon vieux champion je m'en sers pour la voiture déplacements extérieurs.
Je dois etre un peu compliqué, lol, car je voulais combiné facilité de roulement et chargement.
Pour cela que je voulais connaitre la différence de manoeuvre entre les deux, si un tétra a comparé???
Je vais me décider je vs jure lol
Frog2Lille:
Re-bonjour letetra,
Ben non la grenouille n'a pas pris le carbone car la grenouille est un animal PAUVRE très pauvre. Comme je travaille je n'ai droit à aucune aide à la MDPH (j'ai déjà fait 3 dossiers PCH qui m'ont été refusés à chaque fois car quand tu gagnes 1700 balles en France tu es considéré comme étant riche et j'ai plus de 300€/mois de frais de santé non remboursés. En revanche ils m'ont proposé d'arrêter de bosser et de me verser l'AAH!!!).

Excuse moi car je viens de raconter ma vie... DONC POUR EN REVENIR AU SUJET la grenouille ne s'équipe qu'en aluminium. Si tu n'arrives pas à passer ton k4 dans ta voiture alors peut-etre devrais tu prendre le champion. Marcus09 et lavandula2 en sont très contents du champion même s'il sera UN PEU moins rigide que le K series. Si tu ne passes pas ton temps sur des chemins de campagne ou dans les bois, le champion en ville ne te posera aucun problème sur les trottoirs et le macadam. (Je suis en train de m'acheter un champion d'occase...).

Bon j'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé. Bisous à toi et à tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series version 3.  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique