LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

kuschall champion

<< < (3/16) > >>

Frog2Lille:
@letetra : tu vois letetra tu as eu raison de prendre un chassis fixe, le K series, au lieu du champion, car à lire éric, le champion va prendre du jeu ce que ne fera pas le K series. Après pour le carbone il faut être riche comme mon copain ch'ti mi éric!

@éric : merci pour le tuyau sur les coussins invacare matrx libra qui est arrivé trop tard car je viens de payer mon JAY lite ce matin...Tant pis...

Bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series for ever.  :wink:

letetra:
j'ai hésité pour le carbone, j'ai préféré les synergies

éric:
j ai repris un serie k carbone , toujours équipé de roue spinergie et main courante surge

je le trouve beaucoup plus léger que l alu , mes épaules disent merci

quand au coussin je suis partis sur l invacare matrix lbra avec poche de gel a l intérieur , j en suis trés content

pour les fauteuils kuschall j hésite énormément a changer de marque , j ai mon premier  k4 qui a désormais 14 ans

je l utilise encore , j ai un série  k alu aussi , je trouve que se sont des fauteuils qui vieillissent bien , pourtant je les ménage pas

je bouge beaucoup , je pratique la pêche et différente activité

par contre je prend toujours des châssis fixe , les pliables sont plus lourd , et mécaniquement plus sollicité il attrapent vite du jeu je trouve

voila pour moi

bisous a tous

eric

letetra:
oui rien que pour se soulever, soulager nos fesses!!!

gilles:
avoir un peu de triceps, on est quelques un a en rêver !!
le triceps te change la vie pour beaucoup de choses!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique