INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
moi j'ai commencé par faire du TT avec des cylindres a trous, un peu de tout jusqu'au 500 2T, Honda CR 500, KTM 495 et 300 baja, puis toujours en 2Tj'ai roulé en RDLC 350 les touts 1er avec le gros phare rond et pas de valves, puis gromono 4T Honda XR 600, TT 600 , puis de nouveau avec du 2T de route, NSR 400, puis TZR 250et pour finir RG 250, la je me suis fait un gros guidonnage a 190 km/h et j'ai dis stop au 2T de routes!
C'est inevitable...le thermique vit ses 20 dernieres années..
FZR...GSXR...ZZR...les avions de chasse des années 80/90 !Ah moi j’étais plus petit joueur que Eric niveau puissance...je visais plutôt ça, que j'ai piloté plusieurs fois mais jamais eu la thune pour l'acheter (merci les japonais pour vos motos abordables pour les pauvres ouvriers).Les vibrations sur ces bicylindres Ducati...un truc de dingue !!!
Ouais, j'ai l'impression qu'on est quelques anciens Joe Bar Team par ici...
@EricTu roules en Renault...tu es un rebel à ta façon.