SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Verticalisateur et kiné
casaline:
Salut, moi c'est une à deux fois par semaine 30 min, j'ai un fauteuil verticalisateur tout électrique, comme ça je peux me promener dans la maison ou dehors, c'est plus sympa ;-)
Pas besoin de kiné pour ça.
tetra4:
Il y a des fauteuils de verticalisation
system64:
bonjour, moi, je me vèrticalise deux fois par semaine chez moi, pendant une heure sur une table par paliers de degrés 50 60 et 80 degrés pour finir , pendant ce temps le kiné part pour d'autres patients, vois avec un autre kiné
Rémi
mick 74:
comment se fait t'il quand tu es sorti du centre de rééducation ton médecin :hein: ne ta pas prescrit un verticalisateur à domicile je pense que tu devrais aller voir ton médecin traitant qu'il te fasse une ordonnance pour te verticaliser chez toi l'appareil est pris en charge par la sécu depuis le début de ma sortie du centre je me verticalise 3 fois par jour entre 30 et 45mn à chaque séance et cela me fait du bien
Nyssia:
Bonjour.
Alors voilà, je suis confronté à un souci et j'aimerais savoir comment les autres font.
Je suis allée en centre 3 semaines il y a quelques temps de ça, où l'on m'a clairement engueulé car je ne me suis jamais verticalisée en 9 ans de paraplégie.
Et moi, je ne veux me verticaliser que sur un stand-up . On m'a donc dit d'en prendre un chez moi et de me faire verticaliser par le kiné. Sauf que, celui là refuse. Il dit qu'il ne peut pas me verticaliser et me regarder 30 mn à rien faire. Et qu'il ne peut pas non plus me verticaliser, partir en soin et revenir me descendre. Il me propose donc d'aller me verticaliser à son cabinet. Mais j'aurais aimé faire ça chez moi.
Du coup comment faites vous ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique