SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Verticalisateur et kiné

(1/4) > >>

Nyssia:
Je vais chercher ça ! merci les gars :) .

J.Solis:

--- Citation de: gilles le 12 février 2018 à 11:16:05 ---oui, il y a plusieurs type de verticalisateur et beaucoup sont avec une base plane et large ou ce sont tes pieds qui prenne appuis au sol.

--- Fin de citation ---


Yes il faut juste en trouver un électrique fixe

gilles:
oui, il y a plusieurs type de verticalisateur et beaucoup sont avec une base plane et large ou ce sont tes pieds qui prenne appuis au sol.

Nyssia:
Et coucou ! et merci :)

Et tu penses qu'il en existe où tu peux poser les pieds direct au sol ? le côté planche à roulette m'inspire moyennement confiance  :malade:

J.Solis:

--- Citation de: Nyssia le 12 février 2018 à 01:36:43 ---Coucou !


et non, toujours pas de solution ... Et comme j'ai déménagé je n'ai même plus de médecin traitant ^^ .


Moi le souci qui se pose pour la verticalisation c'est que je ne sais pas m'y mettre seule ... et là j'ai pris 50 kg donc, ça ne risque pas d'arriver.


Les avantages sont je pense clairement pour l'ostéoporose, le transit etc.


Je rêve d'en faire ... mais je crains devoir attendre encore :( . Un jour peut être ... :)


Le côté positif, c'est que mon nouveau kiné est juste en face de chez moi (il n'a qu'à traverser la rue). Du coup ... il y a plus de chance que je puisse bénéficier de verticalisation ! (mais il n'est pas accessible). Mais il fait du domicile donc vient. Du coup ... vous auriez une marque à me conseiller comme verticalisateur ?


Moi je ne suis pas fan des fauteuils verticalisateurs mais, à vous de me dire. Vous vous mettez sur quoi ? facilement seul ??


merci :)

--- Fin de citation ---


Il y a des verticalisateurs électriques  :wink: :wink:


http://www.alterecosante.net/fr/product/verticalisateur-electrique/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique