LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Vocabox : le boîtier qui pilote la télévision à la voix
tetra4:
Ah je comprends mieux Arnaud, l'alcool, fait beaucoup de dégât mdr
Oui oui tu peux utiliser les deux sans aucun problème.
Pour le reste télécommande universel avec une baquette dans la bouche.
Gyzmo34:
Le seul problème avec ce type de montage (quant on aime) :cheesy: C'est, tu oublie l'ampli et/ou le 5.1 :grin:
Perso, j'ai une Philips connectée, clic au souffle maison +logiciel de reconnaissance faciale (gratuit) Au passage je donne le lien ce de superbe soft qui, avec une webcam hd, permet à un tétra de gérer un pc seul :wink: Enable Viacam :ok:
Du coup, avec l'application TV Remote for Chrome je peux facilement gérer ma TV, le son, les chaines etc. :D
Avec Windows 10 et l'explosion du Wifi, du Bluetooth (et diverses objets connectés), la domotique est enfin à porté de bourse. C'est encore cher me direz-vous ? Mais a cette question je répondrai qu'un simple émetteur/récepteur pour handicapés ce vend au alentour de 1 000€ :1494: (un monologue pessimiste mais il y a de quoi lorsqu'on est dépendant de technologie bien trop coûteuse) :sad: :sad: :sad:
Les nouvelles technologies sont les alliés de l'immobilité donc, n'hésitez pas à partager vos idées :smiley:
Merci pour le partage,
Marc
Arnaud:
Désolé c'est l'alcool ! :grin: :grin: :grin:
En faite peut on alterner entre la voix et la télécommande.
Ou bien tu dois constamment utilisé uniquement la voix ou la télécommande.
:smiley:
tetra4:
Salut Arnaud,
Pas bien compris ta question, mais oui, tu peux tout faire c'est très flexible et accessible.
Arnaud:
Tetra
Petite question
Peux tu passer une commande à la voix puis ensuite passer par la télécommande.
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique