SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Tétraplégique + poche intestinal. Vos avis svp |
<< < (5/6) > >> |
gilles:
Salut, sa a fait 19 ans le 5/08 pour moi, percussion et passage selle 1 jours sur 2, suivant l'alimentation c'est plus ou moins difficile d'exonérer et à mon avis y aller tous les jours c'est pas bien non plus car avec le handicap, le transit intestinal deviens paresseux. tu mange quoi et comment ? alterne tu suivant si tu mange des féculents, fibres, etc, etc ? bois tu toujours autant qu'avant ? avant ce genre d'opération tu fait bien de te rencarder, à voir les souffrances de Guyzmo et d'un autre Belge don je me souviens plus le pseudo :sm33: si l'opération n'est pas bien faite sa risque d'être catastrophique. tu a pensé a voir un nutritionniste pour t'aider a faire des repas plus ou moins équilibré. :smiley: |
djet:
ok, mais je suis en Belgique et sur GSM ca va casquer. Ce que je veux bien, c'est le lien du sujet que tu avait lancé en 2013 afin que je puisse voir un peu ce qui s'y était dit. Après je te recontacte. Mais avant que je ne fasse cette opération, il faut d'abord que je me régularise au niveau de l'opération de ma vessie car après deux ans, rien ne va encore correctement. Douleurs, fuites, .... Je pensais à l'opération de l'intestin car ici j'ai 31 ans et je vis chez mes parents. c'est ma mère qui fait mes soins mais elle a 56 ans et je pense que d'ici quelques années je ferais cette opération afin de ne pas devoir dépendre de quelqu'un en pleine journée si problème. |
DANIEL BERCHAT:
!!! |
DANIEL BERCHAT:
mmmm , |
djet:
je vais etre aussi un peu indiscret mais visiuellement ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |