LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mener une vie "active" ?

(1/6) > >>

Frog2Lille:
Bonjour à tous et à Ninha, :smile41:

Alors Ninha qu'est ce que tu racontes de beau en ce moment?
Tes douleurs où en es tu?
Tiens nous au courant, cela nous ferait plaisir.

Bisous batraciens bien baveux et infectés à tous !
Louise Frog2Lille

Frog2Lille:
Salut à tous !

Coucou Ninha et Eric  :smile41: . Je vous souhaite un meilleur suivi. Pour la douleur à St Vincent de Paul je ne suis pas déçue : médocs bien sûr, hypnothérapie. J'aurais bien aimé essayer la TENS mais mon médecin de la douleur me dit que mes douleurs neuros sont très profondes donc cela ne serait pas efficace. On est toujours bien reçu dans le service et par le médecin qui vous suit pas par des internes. En revanche, des internes peuvent assister aux entretiens mais on nous demande notre autorisation : moi je dis OK mais pas pour les examens mal placés. Pour l'urologue idem il y a des internes que si l'on est OK et on est toujours reçu par son urologue. Après quant à l'efficacité de la prise en charge... Ce sont des urologues quoi et pas handis donc ils ne peuvent pas comprendre... VOUS AVEZ LE DROIT DE DEMANDER UN AUTRE AVIS AILLEURS dans la mesure où votre médecin traitant vous refait une lettre. N HESITEZ pas : on n'a qu'un santé et en plus comme on est bien arrangés...

Bisous batraciens  bien baveux à vous tous ch'ti ou pas ch'ti de la grenouille ch'ti à roulettes.
Louise Frog2Lille.

éric:
coucou merci pour ta réponse ma tiote grenouille  :cool:

ninha , effectivement mon uro c est marcelli , le fantôme que je l appelle , j ai du le voir une fois en 3 ans , je l ai fusillé d ailleurs ça m a énervé

toujours en train de délégué a des internes ou confrère , le méchant sentiment que l on est des patient de seconde classe  :twisted:

pour l espoir je suis rester une dizaine de mois , je suis resté bloque au lit pendant 6 mois enfermé dans un corset , ma colonne vertébrales

c est le magasin leroy merlin avec tous les vis et matos dessus n en plus c était l année de la canicule sans faire ma pleureuse j ai bien morflé aussi

je suis encore en contact sur les réseaux sociaux avec des infirmière et aide soignante , elle me confirme que le mot d ordre c est la rentabilité

le contact humain c est finis , usine a fric comme je te l indiquais

on se tiens au jus les filles

gros bisous

eric

Frog2Lille:
Salut Eric et Ninha, et bonjours à tous !

Perso je me fais suivre dans le privé : saint vincent de paul pour la douleur aux soins palliatifs et pour mon urologue c'est aussi dans le privé à saint philibert : j'ai été trop déçue et mal  prise en charge au CHRU. Pour mon uro, à part les conseils habituels qui ne m'ont pas améliorée seuls les autosondages ont reculé la fréquence de mes IU : mon avis est partagé vis à vis de mon uro mais on est bien reçu et écouté dans le service et tous les examens se font dans le respect de sa pudeur.

Sinon pour revenir au topic de ce fil : je te souhaite Ninha de trouver une solution pour faire tes autosondages dans ton fauteuil (peut-être qu'à Saint Philibert les infirmières  pourront t'aider.. Téléphone pour voir, tu as le droit de consulter dans un autre service uro si tu as une lettre de ton médecin traitant. Quant à un taf : ce n'est peut être pas le plus important : je te souhaite de trouver des activités associatives ou de loirsir. Porte toi bien et courage.

Bisous batraciens bien baveux à vous tous.
Louise Frog2Lille.

Ninha:
Ah ben Eric, tu as du aller à l'Espoir pendant sa bonne période ! Moi non...
J'ai rendez-vous en Janvier à Salengro, centre de la douleur avec un médecin de la douleur rééducateur. Mes douleurs sont essentiellement musculaires surement liées à des problèmes de posture. Les 2 toubibs que j'ai déjà vu dans ce cadre n'ont pas fait grandchose mais c'était des neurochirs et j'ai peu de douleurs neuro, alors....
Et la dernière que j'ai vu était vraiment une nullité j'ai trouvé : pas du tout à l'écoute et t'expédie en 15 mn sans même terminer la conversation ! Pire que chez un psy, lol !
Je te tiendrai au courant.

Je crois aussi qu'on a le même urologue : Dr Marcelli. Je n'ai aucun reproche à lui faire si ce n'est que je le vois rarement : il délègue beaucoup à des internes ou des confrère... Sur 3 ans, je l'ai vu 2 fois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique