LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
suppression AAH ?? |
<< < (2/7) > >> |
Calia:
Caro, pour les loyers que tu touches moi ils se sont basés sur ce que les impôts leur ont transmis donc ça t'arrivera aussi forcément. Tu déclares tes loyers sur ta déclaration trimestrielle de la caf ? Si oui, dans ce cas peut être que ça t'arrive un peu plus tôt que moi du coup. Mais ils pourraient envoyer un courrier pour prévenir quand même !! C'est toujours un casse-tête pas possible avec eux ! :angry: |
Arnaud:
--- Citation de: caro23 le 21 août 2016 à 16:39:15 ---oui et jusqu'à présent aucun soucis avec mon AAH...faut se faire une raison ou sacrément réfléchir à l’intérêt de conserver cet appartement.. --- Fin de citation --- Oui c'est ça ! C'est donc bien ton revenu de location qui te fait supprimé ton Aah. Tu sors du barème. Je serais toi, je conserverai cet appart jusqu'à ce qu'il soit totalement remboursé. Comme cela tu auras un capital. |
caro23:
oui et jusqu'à présent aucun soucis avec mon AAH...faut se faire une raison ou sacrément réfléchir à l’intérêt de conserver cet appartement.. |
Arnaud:
--- Citation de: caro23 le 21 août 2016 à 13:44:45 ---Tu penses bien que je l'ai fait...mais je n'ai rien trouvé à part que je ne touchais + rien depuis avril... --- Fin de citation --- Bien je crois que c'est le revenu de ta location qui te mets dans le soucis. Autre petite question, ta compagne travaille t'elle ? |
caro23:
Tu penses bien que je l'ai fait...mais je n'ai rien trouvé à part que je ne touchais + rien depuis avril... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |