LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
suppression AAH ??
(1/7) > >>
caro23:
ben ça donne que je touche trop...pourquoi cette suppression en avril et pas en octobre (début de ma location)...mystère ! enfin pas tant que ça puisque tu m'avais un peu expliqué.
Moralité : je vais vendre mon appart...avis aux futurs acheteurs !! même si je serai encore embêtée qq temps comme le disait Calia
Arnaud:

Caro

Alors ca donne quoi ?

:smiley:
caro23:
Non toujours pas...la caf la + proche de chez moi était fermée jusqu'au 26. Je n'ai pas eu le temps d'y aller mais j'attends aussi une réponse par mail...je ne me fais pas d'illusion cela dit et promis je vous tiens au courant !
Je pense que si c'est cela je vendrai mon appart dans 2 ans (il est en contrat pour 3) car j'ai peur qu'il ne se dévalue...mais du coup qui dit vente dit montant à déclarer donc j'imagine que l'AAH sera aussi diminuée mais sur une période moins longue
Arnaud:

Caro

As tu eu une réponse de ta caf à ton problème ?

Tient nous au courant.

:smiley:
caro23:
Et oui sur la déclaration il y a une case revenus fonciers donc effectivement je le déclare en même temps...
Va falloir que je me renseigne sérieusement sur l'intérêt de le conserver, sachant qu'il est déjà totalement remboursé pour te répondre Arnaud. Et je me sers des revenus locatifs pour payer le crédit de ma maison. ..
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique