LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Pince de préhension |
<< < (14/15) > >> |
Lavandula2:
Bonsoir, --- Citer ---Alors cette pince ? --- Fin de citation --- Alors ça va viendre ! Mais avec les recommandations déjà formulées dont je n'avais aucune idée (notamment celle d'une pince "passive"), j'ai plutôt envie de prendre le temps d'aller voir un revendeur plutôt que de commander une pince simplement sur Internet avec le risque qu'elle réponde mal au besoin... Donc patience !! Je promets un retour dès que j'aurais acquis la pince de mes rêves :azn: Lavandula |
chris26:
Alors cette pince ? Les modéles qui sont utilisé par les agents d'entretien sont peut être interessante aussi car la pince se fait sur un axe horizontale :wink: |
krolinejura:
Regarde aussi chez TACM dans la partie catalogue en haut à droite sur leur site : tu sélectionnes après à gauche dans le menu déroulant "activités ménagères". Moi, je te conseillerai une pince de type "passive" : elle est fermée, tu l'ouvres pour prendre de que tu souhaites et tu relache la prise de la poignée ce qui fait que la mâchoire de la pince se referme et reste fermée : tu peux alors manipuler la pince sans te préoccuper du maintien de l'objet ! Voilà ! Mais il est aussi possible d'aller chez un revendeur pour voir ce qu'il a ... je déconseille les petites pinces pour l'usage que tu veux en faire (celles à 10-12 € sur le site internet). C'est vrai que le type de pince que j'évoque n'est pas le moins cher mais tous les patients que j'ai suivis et qui ont pu faire l'investissement ont toujours été satisfaits et utilisaient régulièrement cette aide technique ... Caroline (ergo en CRF) |
sylvia:
Voilà, en plus elle est très costaud ... |
Lavandula2:
--- Citation de: sylvia le 30 août 2010 à 23:26:55 ---J'en ai plusieurs modèles, mais celle qui va le mieux pour prendre des choses dans un placard est une pince qui fait "étau" en quelque sorte, je vais essayer de trouver un modèle pour le mettre sur le forum --- Fin de citation --- Super, merci Sylvia :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |