LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Pince de préhension |
<< < (8/15) > >> |
DANIEL BERCHAT:
;;; |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous et joyeux Noël, Comme je n'ai pas la gueule de bois, je poste en ce 25 décembre 2016. En premier lieu, le lien de Gilles est parfait. Il faut absolument s'y reporter pour obtenir les infos fournies par Handicat (ne soyez pas fainéants :D). Maintenant, la pince à laquelle ils attribuent la référence M 5108 est de fabricant inconnu. Ils ont référencé le produit le 01/12/2003 et modifié le 22/10/2013 (ça commence à dater :huh:) Pour vérifier leurs écritures, il faut donc trouver le fabricant ou les distributeurs. C'est eux qui confirmeront la prise en charge par la Sécu ou non. Alors, je le ré écrit, cette pince est IN-TROU-VA-BLE :1494: Si un héros arrive à dénicher ce produit, c'est lui qui gagne :1427: :smack: à toutes et à tous |
letetra:
bonne nouvelle je ne savais pas qu'elle était remboursée par la sécu. vs en etes sur? |
Invalide:
Exact, Daniel, j'ai bien lu et annoncé dans mon post précédent. Mais, re, j'ai galéré et fouiné partout, in-trou-vable (fabricant ou distributeurs ) :undecided: |
DANIEL BERCHAT:
llll |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |