LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Pince de préhension |
<< < (7/15) > >> |
letetra:
ok daniel 64 € ce n'est pas la mort c'était juste pour info |
Invalide:
Allo, Daniel !! Il faut arrêter de fumer du hakik, ça empeste les cabinets :lol: Handicat ou Hacavie est une association qui récence les produits pour handis. C'est une base de données qui n'a pas vocation à vendre, mais à informer. Regarde la réponse que tu apporte à Letetra :cheesy: :cheesy: Bon, sur-ce, je vous laisse décuver :smack: |
DANIEL BERCHAT:
mmm |
letetra:
j'ai du mal à suivre j'avoue cette pince est-elle remboursable entièrement ou en partie, comment faire pour son remboursement s'il y a et ou l'a trouver merci |
gilles:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 24 décembre 2016 à 13:48:50 ---Bonjours a tous , et toutes , gilles dit moi comment tu as fait pour le code source , merci, daniel --- Citation de: gilles le 24 décembre 2016 à 11:03:05 ---pas mal comme pince, dommage que la photo soit petite sur le site Web => http://www.handicat.com/at-num-2065.html --- Fin de citation --- --- Fin de citation --- Salut Daniel, _il s'intègre automatiquement si pas de soucis, il suffit de faire un copier/ coller de l'url dans la barre de tache. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |